• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Azize Diabaté : après DALS, l'acteur prêt à faire The Voice (Exclu vidéo)

Azize Diabaté : après DALS, l'acteur prêt à faire The Voice (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 27 novembre, Non Stop People a été convié au dîner mensuel de l'hôtel Marriott à Paris au cours duquel des personnalités ont rencontré des marques en vue d'éventuelles collaborations. Après Anthony Colette, c'est avec Azize Diabaté que nous avons échangé. L'occasion pour l'ex-candidat de "Danse avec les stars" de nous parler de son premier single et de "The Voice".

En septembre dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la dixième saison de "Danse avec les stars". Au casting, la production a fait appel à dix nouvelles personnalités, de Liane Foly à Clara Morgane en passant par Moundir ou encore Azize Diabaté. C'est avec Denitsa Ikonomova que ce dernier a fait équipe sur le parquet du télé-crochet. Au fil des semaines, le benjamin de l'aventure en a mis plein les yeux au jury. Malheureusement, son sort a été scellé juste avant la demi-finale de la compétition. En effet, l'acteur des "Bracelets rouges" a été éliminé, entraînant sa partenaire dans sa chute.

Sur Instagram, elle avait tenu à lui adresser un très beau message. "Le plus important, ce sont les souvenirs qu'on a créé. Azizou, tu as pu témoigner ton amour à ta maman et moi, à mon meilleur ami. Vive la danse !!!" postait-elle.

Autant acteur que chanteur

Azize Diabaté était présent au grand dîner mensuel organisé par l'hôtel Marriott mercredi 27 novembre 2019. Comme Anthony Colette, il a accepté de répondre à nos questions, nous livrant dans un premier temps sa réaction à la victoire de Sami El Gueddari et Fauve Hautot dans "Danse avec les stars". "Je suis fier d'eux. Sami, c'est mon gars de ouf et franchement, j'étais bien avec tout le monde là-bas", a-t-il dit.

Le 22 novembre dernier, il a dévoilé le clip de son tout premier single baptisé "Tourner la page". Il nous a ainsi confié qu'il chante "depuis tout petit, bien avant les films". Et de poursuivre : "J'ai fait les films, j'ai kiffé. Et là je fais de la musique et en aucun cas je vais choisir entre les deux, je vais faire les deux". Quant à une éventuelle participation à "The Voice", le jeune homme ne serait pas contre. "Pourquoi pas ! J'espère gagner aussi parce que c'est un peu dur ça non ? C'est un peu dur. Faudrait que je travaille avec des chanteurs comme Beyoncé, tout ça (rires)" a-t-il lâché.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @cut_50: Their stories are greater than their sentence. @KimKardashian West's two-hour documentary #KKWTheJusticeProject premieres Sunda…
    Détails
  • 05 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    🤍🤍🤍 https://t.co/tpNXlJOzGI
    Détails
  • 05 avr Paris Hilton @ParisHilton
    This #Quarantine is not hot.🙅🏼‍♀️ #StayHome #SaveLives and watch #TheSimpleLife. 👯‍♀️ https://t.co/tCOitdBzm1
    Détails