• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

"Babarissa" : Cyril Hanouna lance sa chaîne YouTube

"Babarissa" : Cyril Hanouna lance sa chaîne YouTube
(c) capture d'écran / Chaîne YouTube Babarissa
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 14 juin, dans la soirée, Cyril Hanouna a lancé sa nouvelle chaîne YouTube. Celle-ci portera le nom de "Babarissa", jeu de mot entre le surnom du présentateur et la sauce harissa. Cette chaîne sera un condensé des meilleurs moments de "TPMP" et des "happenings" de l'animateur.

Jeudi soir, Cyril Hanouna s'est officiellement lancé sur YouTube. La plateforme de partage de vidéos, qui est de plus en plus populaire auprès du jeune public, facilitera l'accès aux meilleurs moments de "Touche Pas À Mon Poste !" à tous les fans du programme. Le présentateur postera des extraits de "TPMP", et "surtout beaucoup beaucoup de Darkas" comme le dit la description de la chaîne, "Babarissa".

Toutes les vidéos postées sur la chaîne seront des contenus faits par H2O-Production. Une chaîne qui permettra aux addicts de l'émission et du présentateur de continuer de voir des extraits et des sketchs pendant l'été, après la fin de la saison du programme phare de C8.

LE "DARKA WEB"

Pour le lancement de "Babarissa", Cyril Hanouna a sorti une vidéo de présentation, pleine d'humour. On le voit dans une salle toute blanche, seul face à la caméra, à la manière des "Anonymous". Vêtu de lunettes de soleil et d'une toque de cuisinier, un modificateur aggrave sa voix par moment. "Baba" explique que son "nouveau délire" est une fusion entre le "dark web" et le "Darka quiz", ce qui donne le "darka web".

Toutes ces nouveautés seront "achalandées de harissa" dit-il en ouvrant un tube de cette sauce piquante. Il asperge de la harissa partout dans la salle, pendant que des images de ce que pourront être ses prochaines vidéos sont diffusées. Du nouveau contenu, des exclusivités, le tout à la sauce "darka", qui ne manquera pas de combler les fans de "Baba". Le clip officiel de la chanson de la Coupe du monde que le présentateur a réalisé est d'ores et déjà en ligne, et est dans les tendances YouTube les plus populaires.

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    12 coups de midi - Paul : ce lien fort qu'il a tissé avec Jean-Luc Reichmann https://t.co/ldYp9zRrjs https://t.co/bEgA197tZd
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Morandini Live – Miss France 2020 : pourquoi le concours fait polémique à Marseille (vidéo) https://t.co/OIqfEX6YKI https://t.co/mzGfqOU6WN
    Détails
  • 18 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MileyCyrus: 💜💜💜 @ParisHilton https://t.co/b7lCrb72sB
    Détails