• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Babette de Rozière privée d’antenne : Découvrez la raison de sa suspension

Babette de Rozière privée d’antenne : Découvrez la raison de sa suspension
(c) Capture d'écran France O
  • A-
  • A+
Partager Google+

De la cuisine à la politique. Ce matin dans le "Figaro", Babette de Rozière, qui est souvent derrière les fourneaux dans l’émission de France 5 "C à Vous", a annoncé qu’elle sera candidate dans les Yvelines aux prochaines élections régionales aux côtés de Valérie Pécresse (Les Républicains). Une décision lourde de conséquence. Non Stop People vous en dit plus.

Babette de Rozière a décidé de troquer son tablier de cuisinière pour intégrer le monde de la politique. En effet, alors que le "Figaro" faisait un portrait de celle qui a des mots très violents envers Mimie Mathy en novembre dernier sur le plateau de "Non Stop People", elle en a profité pour annoncer sa candidature aux prochaines élections régionales. Et celle qui concocte de bons petits plats pour l’émission de France 5 "C à Vous" sera candidate sur la liste de Valérie Pécresse (Les Républicains.

Déjà aux régionales de 2010, Babette de Rozière avait soutenu l’ancienne ministre du Budget sous la présidence de Nicolas Sarkozy. "Je n'ai jamais été encartée mais je suis droitière. J'écris de la main droite et c'est à droite que je me sens le mieux (…) C'est une femme solide, fiable, dont je suis très proche depuis longtemps, a-t-elle déclaré au Figaro pour justifier son engagement."

Et pourtant en 2014 à l’occasion des municipales à Paris, elle s’était rangée du côté de Anne Hidalgo (PS). "C'est mon amie, et je l'ai soutenue car j'estime qu'elle était le seul homme politique, qui plus est une femme, qui pouvait être élue maire de Paris en raison de son expérience et de sa ténacité."

Babette de Rozière suspendue d’antenne

Et cette décision sera lourde de conséquences pour celle qui présente également sur France Ô l’émission "Les P'tits plats de Babette". En effet, contactée par "puremedias.com" le groupe France Télévision a annoncé que la cuisinière sera suspendue d’antenne durant la campagne. "'Les P'tits plats de Babette' ne seront plus à l'antenne à partir du lundi 26 octobre. Ils reviendront le 14 décembre, au lendemain du deuxième tour. Elle ne sera pas non plus à 'C à vous' durant cette période. Une décision acceptée par la principale intéressée. "Mais Babette de Rozières a très bien compris cette décision car la chaîne doit respecter l'équité entre tous les candidats aux régionales".

 

Réagissez à l'actu people 9
Par rupteur | le Mardi 13 Octobre - 20:27
Babette
c'est une intriguante; lors de la diffusion du reportage de l'ONU où elle était invitée à cuisiner, elle cherchait toujours la caméra, faisait des mamours aux politiques en embrassant également ceux qu'elle ne connaissait pas, posait, se faisait photographier, jusqu'à copiner avec le président de l'ONU qui en était abasourdi !!!
3
Par Bbchti | le Mercredi 14 Octobre - 10:58
Babette, la défaite en recette !
Une Taubira de droite cette fois-ci , ça promet !!!
-3
Par Osorkon | le Vendredi 16 Octobre - 18:52
Babette
Ca a eu promis....
-1
Par mauricette | le Jeudi 15 Octobre - 07:41
babette
bon debarras, on la voit trop avec sa grande gueule ....et ses méchancetés, qu'elle reste dans sa campagne ...et son resto vive le changement !!!!
1
Par anna | le Jeudi 15 Octobre - 11:20
race blanche
babette voulait prendre la place de rama yade qui en avait assez de se faire passer pour la black de service . fait attention a morano quand même
-3
Par Osorkon | le Vendredi 16 Octobre - 18:49
Babette
Quelle est la race de tes projets politiques, Babette ? La Pucelle n'aime pas beaucoup la race de certaines idées politiques, je te dis ça comme ça.... N'oublie pas la race de ta cuisine ! Amen.
0
Par Cocotier | le Vendredi 16 Octobre - 19:16
Bêtes et méchantes !
Je ne connais pas autant d'agressivité concernant les chefs en France, mais on connait cette rage, cette amertume dès lors que ce sont des gens comme Babette et ses semblables. Les posts st horribles, à la hauteur d'un peuple bien aigri et bien faible. Heureusement que ce st tjs les tonneaux vides qui ft plus de bruit que les tonneaux pleins! Courage BABETTE, on t'aime, cx qui postent st les fielleux, c leur prix à payer!... Fais ton chemin, eux parlent, bavent et crachent, c leur triste passe-tps!
1
Par kikadikoikoi | le Mardi 12 Avril - 14:52
eh bien on est mal barrés;
eh bien on est mal barrés; elle ne semble pas briller par son intelligence!!!!
-1
Par kakofonini | le Mardi 12 Avril - 15:04
insupportable ! ell veut
insupportable ! ell veut toujours occuper le "devant de la scène" ; ça fera une belle paire avec la Pécress
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails