• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Babette de Rozières bientôt dans Top Chef ? Elle répond (exclu vidéo)

Babette de Rozières bientôt dans Top Chef ? Elle répond (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cheffe, femme politique, animatrice, auteure, Babette de Rozières est partout. Malgré un programme bien chargé, celle qui officiait dans "C à vous" sur France 5 se verrait-elle dans "Top chef" ? Elle a donné sa réponse à Jordan de Luxe dans "L’instant de Luxe" diffusée ce mardi 17 septembre sur Non Stop People.

Les téléspectateurs ont découvert la bonne humeur et les bons petits plats de Babette de Rozières sur les chaînes du groupe France Télévisions. Sur France 3 d’abord puis sur France 2 au côté de Sophie Davant avant d’officier sur France 5 et France O, la Guadeloupéenne fait le bonheur des gourmets depuis près de trente ans. Aujourd’hui, si elle s’est tournée vers d’autres projets – elle est notamment conseillère régionale d’Ile-de-France – elle reste très présente à la télévision. Elle est en effet l’un des nouveaux visages de BFM Paris depuis le début de cette saison. Chaque samedi à 8h15, la chef propose une chronique gastronomique.

La cheffe officie sur le service public

Après le service public et une chaîne d’informations continue, Babette de Rozières se verrait-elle participer à "Top Chef" ou "Master chef" ? "On m’a sollicité au début de l’émission, mais je n’ai fait ni l’un ni l’autre […] parce que j’étais déjà engagée sur deux chaînes, je ne pouvais pas", répond dans un premier temps la cheffe antillaise. "Mais si maintenant, on me demande de faire Top Chef, pourquoi pas, ça ne me dérange pas si j’ai le temps, si je prends le temps", répond l’élue francilienne à Jordan de Luxe sur Non Stop People. L’animatrice serait plus que ravie de voir une autre femme intégrer l’équipe du jury. "Il faut qu’il y ait des femmes partout maintenant, ce n’est pas une exception", souligne l’auteure de "Toujours se relever" (aux éditions Orphie). "Si M6 me propose, je dirai oui comme cela j’aurai des collègues avec moi, on va travailler et se marrer", ajoute Babette de Rozières. Le programme culinaire phare de M6 cartonne depuis février 2010. Les jeunes talents sont coachés et jugés par des chefs de renom : Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Michel Sarran et Paul Pairet actuellement.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandre Moix : son droit de réponse refusé, il contre-attaque https://t.co/Z2uJsI2Y3s https://t.co/oIPdR0s8wV
    Détails