• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bachelor 2014 : Martika à nouveau célibataire ?

Bachelor 2014 : Martika à nouveau célibataire ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Qu'elle ait séduit ou vraiment agacé les téléspectateurs, Martika est la candidate qui s'est démarquée des autres dans le Bachelor cette saison. La bombe de 23 ans qui avoue aujourd'hui s'être servie de l'émission comme tremplin, affirmait avoir oublié Paul dans les bras de Tiago, un jeune homme de 19 ans. Après près d'un an d'amour, sa belle idylle aurait pris fin il y a peu.

Il y a quelques mois, l'émission le Bachelor était de retour sur NT1. Cette année, une candidate s'est particulièrement démarquée parmi les 25 prétendantes de Paul. En effet, au sein du harem du jeune homme de 31 ans se trouvait une brune piquante qui n'avait pas la langue dans sa poche : Martika. La jeune femme s'est très rapidement mis plusieurs filles à dos à cause de ses tactiques pour sédurie le bellâtre. Ce qu'il faut savoir, c'est que Martika comptait sur l'émission pour se faire connaître. "Je m’éclipsais dans la chambre, le soir, pour rester concentrée sur mon objectif. Je voulais séduire Paul et me servir de l’émission comme d’un tremplin." confiait-elle il y a quelques mois au magazine Télé Star. La jeune femme qui d'après les rumeurs aurait été recalée au casting de plusieurs télé-réalités, affirme qu'elle a pourtant fini par craquer pour Paul. Ses pleurs suite à son éviction à la veille de la finale ont d'ailleurs marqué les télespectateurs qui ont tout de suite mis en doute la sincérité de Martika.

Alors qu'elle présente sa propre émission, "ça va tripper avec Martika" sur le web, la belle brune de 23 ans a tourné la page de sa relation avec Paul depuis un moment. En effet, elle était en couple depuis presque un an avec Tiago dont elle parlait amoureusement en interview. "J’ai rencontré Tiago en boîte de nuit dans la foulée et on s’est mis ensemble en septembre. C’est comme si on se connaissait depuis toujours. Il est jeune, il n’a que 19 ans. Mais je n’ai jamais ressenti ça avant. Quand je le regarde, je sais qu’on se comprend. Il est d’origine portugaise, très famille, très macho et très jaloux. Il peut sortir avec ses amis mais pas moi ! Je dois me tenir à carreau et le rassurer quand d’autres hommes m’abordent. Mais tant qu’il ne m’empêche pas d’avancer professionnellement, tout va bien." C'était donc le grand amour entre les deux tourtereaux jusqu'à ce qu'on apprenne il y a quelques jours que leur histoire serait terminée à cause des infidélités du jeune homme. Le coeur brisé, Martika a utilisé Twitter pour partager sa peine avec ses followers grâce à des citations et autres messages ambigus sur l'amour et l'infidélité dans lesquels elle ne mentionne pas directement son Tiago.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails