• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bachelor 2016 : Laurie agressée par Mélanie, elle balance sur la candidate dans le Mad Mag (Vidéo)

Bachelor 2016 : Laurie agressée par Mélanie, elle balance sur la candidate dans le Mad Mag (Vidéo)
(c) capture d'écran NRJ 12
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée dans le Mad Mag, Laurie du Bachelor 2016 a décidé de balancer sur sa relation avec Mélanie. Elle raconte une scène violente qui n’a pas été diffusée sur NT1. Non Stop People vous en dit plus.

Pendant des semaines, les fans ont suivi avec attention les aventures de Marco, le beau bachelor italien. Même si certaines rumeurs dévoilaient déjà le nom de la gagnante avant la grande finale, tous les téléspectateurs ont suivi l’aventure jusqu’au bout. Linda est bien l’élue du cœur de l’italien qui a éconduit ses prétendantes. Le couple semble être plus amoureux que jamais et certains fans se demandent même si Marco du Bachelor 2016 et Linda se seraient déjà mariés. Sur la photo publiée sur la toile, il était possible de voir la candidate, une bague de fiançailles au doigt. Sur la toile, le couple est inséparable et Linda, ancienne candidate du Bachelor 2016 n’hésite pas à laisser un message d’amour à Marco sur Instagram quand ils sont séparés.

"Elle m’a jeté un verre de champagne dans la figure"

Certaines candidates ont marqué l’aventure de Marco, le bel italien. Laurie, ancienne candidate du Bachelor 2016 a été virée par Marco avant la cérémonie de la rose et il a fallu attendre des semaines pour qu’elle en dévoile les raisons. Invitée ce vendredi 10 juin dans le "Mad Mag", Laurie revient sur son aventure dans le Bachelor 2016 et explique que la production n’a pas influencé le comportement des candidates. Cependant, elle avoue que le programme n’a pas diffusé certains clashs entre les prétendantes comme celui qu’elle a eu avec Mélanie, la candidate de LVDCB2, qu’elle a détesté. "Mélanie et moi, on ne pouvait pas se saquer et même à un moment, elle m’a jetée un verre de champagne dans la figure".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian : Tristan Thompson suscite l'indignation sur Instagram https://t.co/8BU6ZcqIIF https://t.co/2xdMvCnXxG
    Détails
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Clémence (Koh Lanta) : Le cliché qui embrase Instagram ! https://t.co/oTlpbf6CfH https://t.co/QxRH2oNVzK
    Détails
  • 23 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKardashian: Well I will be an even better friend and tell you to get rid of those horrendous pants! https://t.co/FqSZN3FHK7
    Détails