• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Balance ton porc : La crainte de Lio pour les femmes qui se sont exprimées

Balance ton porc : La crainte de Lio pour les femmes qui se sont exprimées
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que de nombreuses femmes ont dénoncé leurs agresseurs dans le cadre de "Balance ton porc", la chanteuse Lio a confié dans les Grandes Gueules ce jeudi 31 mai être inquiète des conséquences de ces témoignages. Non Stop People vous en dit plus.

Dès le début de l’affaire Harvey Weinstein, de nombreuses femmes sont sorties du silence pour dénoncer leurs agresseurs dans le cadre de "Balance ton porc". Et si plusieurs personnalités ont critiqué ce mouvement, d’autres ont apporté leur soutien notamment Nabilla : "Balance Ton Porc je pense que c’est la meilleure chose qui ait pu nous arriver à nous les femmes et à la société. Enfin on peut balancer les dégueulasseries de ces messieurs qui n’arrivent pas à tenir leur braguette. À un moment les gars on est en 2018, on n’est plus à l’époque de la préhistoire où l’appel de la chair était là. Balance Ton Porc c’est génial, ça va en calmer certains", a expliqué la star de la télé-réalité pour Femme Actuelle.

"Elles vont le payer très cher"

Mais selon la chanteuse Lio, les femmes qui sont sorties du silence risquent des représailles. Invitée ce jeudi 31 mai dans les Grandes Gueules, Lio a mis en garde toutes celles qui ont eu le courage de dénoncer : "Je sais très bien qu’on n’en parlera plus dans quelque temps et que toutes celles qui ont ouvert la bouche vont le payer très cher. C’est comme ça depuis des années. On ne vous le pardonne pas (…) À un moment donné, le patriarcat se rebiffe. Celui qui a le pouvoir ne veut pas le céder. Il ne le fera jamais de son plein gré. Je souhaite surtout que les femmes s’organisent derrière. En s’appelant, en étant ensemble et en se soutenant".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    11:11 ✨🚀🌙✨
    Détails
  • 26 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Which are you guys excited for tomorrow??? I love mixing Iconic Gardenia and Caramel Orchid together https://t.co/n3ArBMwZgG
    Détails
  • 26 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    I’m so so happy for my sister @NickyHilton and her husband James on the announcement of their third child on the wa… https://t.co/33CwFsLXmt
    Détails