• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Balance ton post : Cyril Hanouna face à un imprévu avec une militante vegan

Balance ton post : Cyril Hanouna face à un imprévu avec une militante vegan
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’un débat sur le veganisme dans son émission "Balance ton post" le vendredi 11 janvier, une invitée de Cyril Hanouna a été évincée du plateau. Non Stop People vous en dit plus.

Pour commencer l’année 2019 avec "Balance ton post", Cyril Hanouna a connu une soirée mouvementée. Après un débat animé sur les gilets jaunes, le suivant portant sur le veganisme ne s’est pas passé comme prévu. Pour en discuter auprès des invités récurrents comme Christine Kelly et Doc Gyneco, Anaïs, militante de l'association "Boucherie abolition", était présente sur le plateau. Seulement, la jeune femme a voulu porter un message et s’est lancée dans un discours qui a semé la confusion en appelant à une "résistance animaliste en action". Cyril Hanouna a alors lancé la publicité au moment où la militante a voulu se lever de sa chaise pour déployer sa banderole. Un vigile est apparu pour éloigner la jeune femme.

Cyril Hanouna rassure les téléspectateurs

Après cet incident, Cyril Hanouna a tenu à rassurer les téléspectateurs sur la situation. "On est en direct et il y a eu un petit événement avec cette jeune fille, Anaïs qui fait partie d’un mouvement vegan. Ils voulaient faire une action en direct qu’ils ont filmé sur Facebook, c’est aller dans un abattoir pour kidnapper un cochon. Elle n'était pas du tout violente, sachez-le, elle voulait juste montrer une pancarte" a-t-il expliqué en invitant Anaïs à revenir auprès de lui pour afficher son message "Boucherie abolition Now". "Il y a rien de violent, c'est vrai que ça a été un petit peu rapide, on a cru qu'Anaïs voulait m'attaquer mais Anaïs n'était pas du tout là-dedans" a poursuivi Cyril Hanouna. Malgré tout, un propos de la militante n’est pas passé auprès de l’animateur. "Je ne suis pas là pour débattre. On ne sensibilise pas à l'Holocauste, ce n'est pas pour ou contre le massacre, pour ou contre tuer, pour ou contre le viol" a lancé la militante devant Cyril Hanouna qui s’est insurgé. "Vous ne pouvez pas dire ça. Je voudrais qu'on arrête avec ces mots parce qu'il y a des gens qui ne peuvent pas entendre ça. C'est très grave et on ne peut faire cet amalgame" a-t-il affirmé.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Énorme surprise pour @JeniferOfficiel ! On aura conseil de classe sur la saison the voice , gossip et les darkas su… https://t.co/3QA3m1WrMt
    Détails
  • 18 mar Paris Hilton @ParisHilton
    Who run the world? 🌎 Girls ✨👯‍♀️👯‍♀️👯‍♀️✨ https://t.co/xIpdIUjF8h
    Détails
  • 18 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Qui est mon délire ? 🤣🤣🤣🤣 et un kif de recevoir @JeniferOfficiel https://t.co/wtSMIh9qFo
    Détails