• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Balance Ton post : Cyril Hanouna prêt à inviter une autre personnalité politique

Balance Ton post : Cyril Hanouna prêt à inviter une autre personnalité politique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 10 mars, Cyril Hanouna a accordé une interview à nos confrères de Midi Libre. Lors de cet entretien, l'animateur a fait un appel du pied à Emmanuel Macron, qu'il souhaiterait inviter dans "Balance ton post", à la rentrée... tout comme une autre personnalité politique, toute aussi décriée. Non Stop People vous en dit plus.

Lorsque Cyril Hanouna s'est imposé en médiateur entre le gouvernement et le mouvement des gilets jaunes, il décidait d'aller encore plus loin. Le vendredi 25 janvier dernier, l'animateur invitait ainsi Marlène Schiappa dans "Balance ton post". Un numéro spécial consacré au grand débat national d'Emmanuel Macron et qui avait fait un carton à en croire le classement d'audiences du lendemain. Deux semaines plus tard, Baba frappait de nouveau et invitait le ministre de la Transition écologique et solidaire, François de Rugy. Fort du succès de ces deux émissions, le trublion du PAF souhaitait ensuite faire avancer les choses en invitant Emmanuel Macron sur son plateau, avant les élections européennes, comme il le confiait à nos confrères du Journal du dimanche.

Après Emmanuel Macron, Marine Le Pen ?

Ce dimanche 10 mars, Cyril Hanouna a réitéré cet appel du pied dans les colonnes de Midi Libre. "J'aimerais qu'il vienne s'exprimer face à un panel de Français", raconte Baba, en évoquant notamment des "sondages en direct, avec un public muni d'un boîtier, des réseaux sociaux qui se prononceraient pour savoir s'il a convaincu sur tel point". L'animateur de "Touche Pas à Mon Poste" a également la date idéale pour ce numéro spécial. "Je réitère mon invitation. L'idéal serait qu'on commence la saison avec lui, en septembre", confie-t-il ainsi. Après Emmanuel Macron, Cyril Hanouna se dit même prêt à inviter une autre personnalité politique, décriée par une majorité de l'opinion publique : Marine Le Pen. "Je ne suis pas un donneur de leçons, si une personne vote Rassemblement national, c'est qu'elle a ses raisons, elle souffre peut-être et se dit que personne n'a trouvé de solutions", explique enfin l'animateur de 44 ans. La balle est dans le camp des principaux intéressés.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Taking a creepy Christmas classic and giving it a modern feminist update! On @jimmyfallon with @MarkRonson last yea… https://t.co/QCw15sS6HY
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : ce qui pourrait pousser Sylvie Tellier au départ https://t.co/2NsjhuCd6r https://t.co/UCyc6ji2DO
    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️ https://t.co/wyaWzVLkwp
    Détails