• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Balance Ton Post : Doc Gynéco, Eric Naulleau… qui seront les chroniqueurs de l’émission ?

Balance Ton Post : Doc Gynéco, Eric Naulleau… qui seront les chroniqueurs de l’émission ?
capture d'écran Instagram Doc Gynéco
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna débarque ce vendredi 21 septembre avec une toute nouvelle émission. "Balance ton post" est diffusée sur C8 en direct à partir de 23h05. Quels chroniqueurs vont entourer l’animateur ? Réponse avec Non Stop People.

Invité de Morandini Live ce vendredi, Cyril Hanouna a donné plus de précisions sur son émission "Balance ton post". "C’est un magazine de divertissement, mine de rien on va dire des choses intéressantes, on va apprendre des choses, mais moi je vais quand même sortir des conneries", déclare l’animateur. "Je dis souvent que je me suis entouré de mecs très intelligents autour de moi et moi je suis le con. C’est un dîner de cons à l’envers", ironise-t-il. Justement, quelles sont ces personnes "très intelligentes" qui vont participer à la nouvelle aventure télévisée de Cyril Hanouna ? L’animateur a choisi de recruter d’anciens chroniqueurs de TPMP et de nouvelles personnalités. Côté nouvelles têtes, les téléspectateurs pourront retrouver Doc Gynéco, Eric Naulleau, Bernard Laporte, Ramous, Albert Batihe, Karim Zéribi ou encore André Bercoff. Du côté des anciens, Cyril Hanouna peut compter sur la présence d’Agathe Auproux et de Christine Kelly. Deux anciens chroniqueurs de "Touche pas à mon sport", Julien Pasquet et Thibaud Vézirian le rejoignent également.

Bertrand Chameroy grand absent

À noter que Bertrand Chameroy ne sera finalement pas de la partie. Après une arrivée en fanfare sur C8 au début de cette nouvelle saison, le chroniqueur annonce qu’il quitte l’aventure "Balance ton post" avant même qu’elle ait commencé. Le jeune homme a déjà connu un échec au début de la saison avec sa météo dans TPMP qui n’a pas convaincu. "C’est ma décision. On se parle avec Cyril, il a compris. Pour l’instant, quoi que je propose, ça ne correspond pas aux attentes des fanzouzes. J’ai été le premier à me rendre compte que ça ne fonctionnait pas. J’ai essayé des aménagements, mais qui n’ont pas marché non plus. Ça ressemblait trop à ce que je faisais il y a trois ans. Ça n’était pas la bonne idée. Et je ne vois pas ce que je peux apporter de plus à Cyril", déclare notamment Bertrand Chameroy dans le Parisien ce vendredi.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Oeuvre de Johnny Hallyday : pourquoi Laeticia est légitime selon Sébastien Farran https://t.co/XIiCs5K3Xa https://t.co/D8hUzrlLe4
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Dals 9 : des tensions entre les membres du jury ? Un proche balance https://t.co/nWeMs13XJA https://t.co/nZfaoL6akM
    Détails
  • 19 oct lafouine @lafouine78
    RT @BFa71: Sombre mélodie... Sombre mélodie... Sombre mélodie... Ça percute sans cesse dans le crâne tel un mantra depuis vendredi dernier…
    Détails