• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Balance ton post : Énorme clash entre Eric Naulleau et Maxime Nicolle

Balance ton post : Énorme clash entre Eric Naulleau et Maxime Nicolle
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ambiance était tendue jeudi 21 mars 2019 sur le plateau de Balance ton post. Alors qu’un nouveau débat autour des gilets jaunes avait lieu, Eric Naulleau s’est vivement accroché avec l’un des leaders du mouvement, Maxime Nicolle. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que la dernière manifestation des gilets jaunes a été marquée par des élans de violences, notamment à Paris, Cyril Hanouna a décidé de faire le point sur cette crise qui dure depuis dix-huit semaines maintenant. Dans son émission à débat, Balance ton post, l’animateur s’est donc entouré de diverses personnalités pour déterminer si oui ou non la mobilisation des français était ternie par ces actes de violence. Ainsi, Maxime Nicolle se retrouvait sur le plateau du programme de C8. Il s’agit de l’une des figures influentes de la révolte également connu pour ses idées controversées. Maxime Nicolle s’exprime régulièrement sur les réseaux sociaux dans le but de mobiliser toujours plus de français au mouvement et jouant sur l'ambiguité quant à ses intentions.

Eric Naulleau fustige le leader des gilets jaunes

Sa présence dans Balance ton post était loin de faire l’unanimité. Maxime Nicolle s’est retrouvé face à l’indignation d’Eric Naulleau. Le chroniqueur n’a pas caché son "embarras" de partager le plateau avec lui et l’a sévèrement taclé : "Je le tiens à la fois pour un individu très dangereux, je le tiens à la fois pour un pauvre type qui a exploité la crise des Gilets jaunes pour devenir un gourou. Ce que ses capacités naturelles ne lui auraient pas permis de faire en d'autres circonstances. Et il se sert de ce poste de gourou qu'il a usurpé pour mettre des théories de merde dans la tête des gens, des théories complotistes. (...)". Eric Naulleau a également accusé Maxime Nicolle de s’approprier la crise des gilets jaunes pour faire du buzz : "Tout ce qui l'intéresse maintenant, c'est de rester dans la lumière, en mettant le maximum de merde dans le cerveau de gens qui sont déboussolés. Vous n'existez que médiatiquement, vous n'existez que du malheur des gens. Vous vous en foutez de ces gens, vous vous en servez comme prétexte. (...) Vous êtes un imposteur !".

Une séquence à retrouver à cette adresse.

 

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Le retour de l’animal ! Grrr 🤣🤣 #TPMP
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est que de la darka et de l amour ❤️❤️❤️❤️ #TPMP
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Burger Quiz : Alain Chabat tease le retour de Marina Foïs https://t.co/RdHpNDwVfz https://t.co/gx16fYZEGn
    Détails