• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Balance ton post : Jean-Marie Le Pen mise sur sa fille aux prochaines présidentielles

Balance ton post : Jean-Marie Le Pen mise sur sa fille aux prochaines présidentielles
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 28 mars 2019, un nouveau numéro de "Balance ton post" était diffusé sur C8. A cette occasion, Cyril Hanouna a dévoilé son entretien exclusif avec Jean-Marie Le Pen au cours duquel l’ancien leader du Front National a évoqué sa fille Marine et sa petite-fille Marion. Non Stop People vous en dit plus.

Après des échanges houleux la semaine dernière dans "Balance ton post" sur le sujet des gilets jaunes, Cyril Hanouna a créé le débat autour de Jean-Marie Le Pen ce jeudi 28 mars 2019. A l’occasion de la sortie du livre de Sophie Montel, intitulé "Bal tragique au Front National" et dans lequel l’ancienne membre du parti retrace ses trente années passées auprès du clan Le Pen, l’animateur a souhaité faire réagir l’ancien leader. A 90 ans, celui qui est toujours député européen a fait état des sujets brûlants qui secouent l’actualité, comme le mouvement des gilets jaunes. Mais ce n’est pas tout, il a également pris le temps d'évoquer sa fille Marine et sa petite fille, Marion.

Jean-Marie Le Pen confiant pour l’avenir de Marine Le Pen ?

C’est chez lui, dans son manoir à Saint-Cloud, que Jean-Marie Le Pen a reçu Cyril Hanouna accompagné de ses chroniqueurs Eric Naulleau et Karim Zeribile pour une interview "Rassrah-Darka". A la question de savoir qui a le plus de chances de devenir présidente entre Marine Le Pen et Marion Maréchal Le Pen, l’homme politique répond sans détour : "Je pense que c’est Marine". Et pour cause, sa petite-fille "s’est détachée de la politique" comme il le rappelle : "C’est elle qui l’a décidé, elle fait autre chose". Des propos plus adoucis que ceux qu’il a pu tenir dans le passé à l’encontre de Marion Maréchal Le Pen, laquelle souhaitait revenir à la vie civile. Souvenez-vous, après l’annonce de son retrait de la sphère politique en 2017, Jean-Marie Le Pen avait qualifié sa décision de "désolante" et n'hésitait jamais à la tacler ouvertement. A la place, la jeune femme de 29 ans créait l’année suivante l’Institut des sciences sociales, économiques et politiques (ISSEP).

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jacques Legros : son salaire au JT de TF1 dévoilé (exclu vidéo) https://t.co/Ts4Z3YfVmF https://t.co/mxq5Yz9tbW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020, un concours sous haute tension ? Clémence Botino répond https://t.co/IZzJes7bYx https://t.co/ZVFAhV9GFS
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Etienne Daho hospitalisé : "malade", le chanteur inquiète ses fans https://t.co/xDPeBjuQ69 https://t.co/oHAfdzl4Og
    Détails