• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Balance ton post : l'émission de Cyril Hanouna menacée ? Sa mise au point

Balance ton post : l'émission de Cyril Hanouna menacée ? Sa mise au point
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 14 janvier, les téléspectateurs ont suivi un tout nouveau numéro de "Balance ton post", l'émission de débats diffusée sur C8. Comme la semaine dernière, c'est Eric Naulleau qui a pris les commandes du programme. Une absence prolongée pour Cyril Hanouna qui n'a pas manqué d'interroger ses fans. Mais ce dernier a su les rassurer juste avant cette soirée consacrée une nouvelle fois à la Covid-19.

Le 21 septembre 2018, Cyril Hanouna a lancé une toute nouvelle émission baptisée "Balance ton post" dans lequel l'animateur décrypte l'actualité de la semaine. Une revue de presse qu'il mène avec sa bande de chroniqueurs composée, entre autres, de Karim Zéribi, Christine Kelly, Yann Moix et Agathe Auproux. La semaine dernière, les fidèles du programme ont été étonnés de ne pas voir Cyril Hanouna aux commandes du talk-show. En effet, c'est Eric Naulleau qui l'a remplacé lors d'une soirée consacrée à la question du vaccin contre la Covid-19.

Jeudi 14 janvier, Cyril Hanouna a posté un message sur Twitter qui n'a pas manqué de faire réagir sa communauté. "Mes beautés, déjà merci car on s'achemine vers une nouvelle semaine record pour 'Touche pas à mon poste'. On essaie d'apprendre des choses dans l'émission tout en rigolant et on kiffe. Il y a beaucoup de gens qui me demandent : quid de 'Balance ton post ? Je vous raconte tout ce soir ! Ce que l'on a décidé avec C8". Dans une seconde publication postée cette fois-ci sur la page de "Touche pas à mon poste", l'avenir de l'émission a été évoquée. "Beaucoup d'entre vous ont été étonnés de ne pas retrouver Cyril Hanouna à l'animation de 'Balance ton post' la semaine dernière. Quel est l'avenir de l'émission ? Toutes les explications ce soir en direct dans #TPMP".

Cyril Hanouna de retour à la présentation ?

Avant la diffusion d'un nouveau numéro de "Balance ton post" consacrée aux "oubliés" de la crise sanitaire sur C8 jeudi 14 janvier, Cyril Hanouna a pris la parole dans "Touche pas à mon poste" pour faire toute la lumière sur la suite qu'il veut donner à l'émission de débats. L'occasion pour lui d'annoncer son retour dès la semaine prochaine aux commandes du programme.

"Je reviens bien entendu dans BTP dès la semaine prochaine et Eric Naulleau est formidable à la tête de cette émission, mais je reviendrai la semaine prochaine, et avec Eric bien sûr, et Eric est formidable. La semaine dernière, il a cartonné", a-t-il dit.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people