• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Balance ton post : Ségolène Royal invitée par Cyril Hanouna, pourquoi elle a refusé

Balance ton post : Ségolène Royal invitée par Cyril Hanouna, pourquoi elle a refusé
  • A-
  • A+
Partager Google+

La semaine dernière, Ségolène Royal était l’invitée de "L’interview sans filtre" de nos confrères de Télé-Loisirs. Lors de cet entretien, l’ancienne ministre a révélé qu’elle avait été invitée dans "Balance ton post" par Cyril Hanouna. Une invitation qu’elle a refusée. Non Stop People vous en dit plus.

A l’affût de l’actu, Cyril Hanouna est prêt à tout pour faire évoluer les débats de société. Lorsqu’il s’est imposé en tant que médiateur entre les gilets jaunes et le gouvernement, le trublion du PAF avait décidé de convier Marlène Schiappa, François de Rugy, Mounir Mahjoubi ou encore Adrien Quatennens sur le plateau de "Balance ton post". Dans une interview accordée à Midi Libre, le dimanche 10 mars dernier, l’animateur de 44 ans réitérait son invitation à Emmanuel Macron et se disait même prêt à inviter une autre personnalité politique, beaucoup plus décriée pour ses positions : Marine Le Pen. "Je ne suis pas un donneur de leçons, si une personne vote Rassemblement national, c’est qu’elle a ses raisons", expliquait-il.

"Je ne le sens pas"

Mais si la prise de position a été majoritairement applaudie par les Français, les initiatives de Cyril Hanouna ne sont pas vues d’un bon œil par tout le monde. En effet, le présentateur aurait déjà tenté d’inviter une autre personnalité politique, avant d’être recalé. Cette personnalité ? Ségolène Royal. Le mardi 12 mars dernier, dans "L’interview sans filtre" de Télé-Loisirs, la femme politique de 65 ans expliquait qu’elle avait été approchée par l’animateur de C8 pour participer à un nouveau numéro de "Balance ton post". Une invitation qu’elle a déclinée, il y a quelques semaines. "Je ne le sens pas. Ce n’est pas ma spécialité, ce n’est pas ma place", a raconté l’ex-ministre de l’Environnement, de l’Energie et de la Mer. Heureusement pour Cyril Hanouna, les audiences de son programme font les beaux jours de C8. Ainsi, "Balance ton post" sera de retour sur les écrans à la saison prochaine. L’occasion pour Ségolène Royal de changer d’avis ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @JoelOsteen: Thank you @KanyeWest for visiting Lakewood. The Sunday Service Experience was amazing. We loved having you and The Collecti…
    Détails
  • 20 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Love my new @Cosmopolitan Magazine cover. 💕👸🏼💕 https://t.co/Cx83zb6CjL
    Détails
  • 19 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et les chéris dites moi si vous êtes chauds pour que je fasses la lettre l émission de France 2! Je refuse toutes l… https://t.co/FzKRTreAyx
    Détails