• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Balthazar : Hélène de Fougerolles fait des révélations sur Tomer Sisley, leurs personnages et ses projets

Balthazar : Hélène de Fougerolles fait des révélations sur Tomer Sisley, leurs personnages et ses projets
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actrice phare de la série TF1 "Balthazar", diffusée chaque jeudi soir, Hélène de Fougerolles s'est confiée sur son rôle dans le programme, mais aussi sa relation avec l'acteur Tomer Sisley sans oublier ce gros projet qu'elle s'apprête à sortir. Découvrez ses confidences avec Non Stop People.

C’est la série évenement de TF1. Depuis le 12 novembre 2020, les téléspectateurs découvrent la suite des aventures du médecin légiste peu commun de Balthazar, incarné par Tomer Sisley. À ses côtés, Hélène de Fougerolles prend les traits d'une capitaine de gendarmerie. À l’occasion d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, la comédienne s’est confiée sur cette nouvelle salve d’épisodes et notamment les scènes qu’elle redoute le plus de tourner.

"Les cascades, ce n'est toujours pas mon truc. Je me mets à pleurer dès qu'il y a une scène d’action", a-t-elle expliqué. Si à l’écran leurs personnages respectifs ont beaucoup évolué et semblent "très différents", derrière la caméra, Hélène de Fougerolles  ne cache pas son admiration pour l’acteur : "Entre Tomer et moi, il existe un réel respect et une admiration réciproque. Je trouve que Tomer est époustouflant en tant que comédien. Humainement, il m'impressionne, par ce qu'il est, par son assurance.. Alors que je suis le doute et la vulnérabilité".

Hélène de Fougerolles se confie sur son personnage et ses prochains projets


Quant à leurs personnages : "Dans la première saison, Balthazar et Hélène se reniflaient, dans la deuxième, ils tombaient amoureux, et dans la troisième, c’est une explosion des sentiments" et ce alors que "Balthazar vit des choses qui ne sont pas compatibles avec le bien-être d’Hélène. Même si elle essaie de garder la tête haute, elle est déstabilisée par cette situation, qui la déborde".

Enfin, la comédienne qui a choisi le polyamour a expliqué qu’à travers son personne "ce sont des parts de moi qui s’expriment". "Il est parfois arrivé que pendant une scène d'interrogatoire, je me mette à pleurer parce que la personne en face était en larmes. Heureusement, cela a été coupé au montage". Lorsqu’elle ne tourne pas "Balthazar", Hélène de Fougerolles planche sur ses autres projets. Après avoir tourné "Mention particulière 2", elle a sortira en janvier 2021 son premier et "certainement" dernier livre autobiographique : "Cela a été un véritable chemin, mais j'en suis fière".

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév KATY PERRY @katyperry
    With the Full🌛SNOW MOON🌜this weekend you betta believe my crystals are charged 🔋 and my WOMANifesting powers are ac… https://t.co/xGcNl7De8Q
    Détails
  • 28 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris demain je suis trop content de vous retrouver! Bien sûr @APOALofficiel va me manquer parce que je m écla… https://t.co/2C3FQTzMv6
    Détails
  • 28 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ♥️ https://t.co/FWFcBhwi9U
    Détails