• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Baptiste Giabiconi photoshopé pour son calendrier sexy : "J’ai des vergetures" (EXCLU VIDÉO)

Baptiste Giabiconi photoshopé pour son calendrier sexy : "J’ai des vergetures" (EXCLU VIDÉO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le résultat du calendrier 2017 de Baptiste Giabiconi est très réussi. Le petit protégé de Karl Lagerfeld apparaît ultra sexy sur une série de photographies en noir et blanc. Au micro de Non Stop People, Baptiste Giabiconi a avoué que des retouches ont été apportées au calendrier pour l’améliorer. Notamment sur son postérieur très rebondi sur les clichés.

Baptiste Giabiconi célèbre ses dix ans de carrière. Pour l’occasion, Baptiste Giabiconi publie un calendrier qui devrait ravir ses fans. Nu sur chaque cliché, le célèbre mannequin et chanteur dévoile son corps sexy dans de sublimes clichés en noir et blanc. Un projet réalisé en collaboration avec le talentueux Mariano Vivanco, habitué à la nudité sur papier glacé. Le calendrier est disponible à la vente depuis le 20 octobre dernier.

Baptiste Giabiconi : "On les a gommées"

Fier de son calendrier 2017 dans lequel il enchaîne les poses sexy, Baptiste Giabiconi a évoqué son rapport à la nudité. "Ce n’est pas être nu pour être nu", nous a confié le petit protégé de Karl Lagerfeld. Baptiste Giabiconi n’a d’ailleurs pas eu besoin de consulter celui qu’il considère comme son "mentor" pour aller au bout de ce projet. "J’y suis allé comme un grand, tout seul. Je lui ai parlé, oui. On se dit tout avec Karl. Il aime beaucoup" le résultat, nous confie le jeune mannequin de 26 ans. Baptiste Giabiconi nous assure en revanche que son calendrier sexy a été "très peu" retouché. Seul son postérieur très rebondi a été amélioré grâce à un logiciel de retouches. "Deux ou trois vergetures" sur ses fesses ont disparu comme par magie. "On les a gommées", admet-il. Merci Photoshop !

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Hugo Clément apprend sa propre mort en couverture d’un magazine people https://t.co/QVDUzF7SH1 https://t.co/VEF1N9bro9
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @AudreyJegu: J’espère que la surprise de @lafouine78 c’est un clip ✨
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Booba victime d’un cambriolage : il pousse un violent coup de gueule https://t.co/WQnERHBgrK https://t.co/0rmp4xilEA
    Détails