• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Baptiste Giabiconi veut être le sexfriend de Laurence Ferrari

Baptiste Giabiconi veut être le sexfriend de Laurence Ferrari
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Baptiste Giabiconi était mardi soir l’invité de Laurence Ferrari dans le Grand 8 sur D8. Et l’ancienne égérie de Karl Lagerfeld n’a pas caché son attirance pour la présentatrice.

Baptiste Giabiconi est un homme aux multiples talents. Découvert en 2008 par Karl Lagerfeld à l’âge de 19 ans, le jeune homme est devenu l’égérie du célèbre couturier. Une rencontre qui a changé sa vie comme il le confiait à Nikos Aliagas il y a quelques mois : « Il ne m’a pas dit "je vais faire de toi une star". Il m’a plutôt pris sous son aile. Il m’a montré comment ça se passait, les rouages… Je dis souvent : "Karl c’est mieux que l’école !" C’est-à-dire qu’on apprend au quotidien, sur différentes choses. C’est incroyabe ». A tel point que les deux hommes sont devenus amis et qu'ils n'hésitent pas à se conseiller sur leurs projets respectifs : « Quand c'est pas bien il me dit c'est pas bien. Il n'hésite pas et je fais de même avec lui. Je lui donne mon avis, on a la chance d'avoir cette relation » se félicitait-il. Depuis, Baptiste Giabiconi s’est également dans la musique et a sorti deux albums. Le 21 janvier dernier il a annoncé dans Touche Pas à Mon Poste sur D8 le lancement de sa marque de prêt-à-porter.

"J'ai toujours trouvé Laurence très charmante, c'est vrai"

Et il était de nouveau présent sur D8 mardi soir. Invité de Laurence Ferrari et ses chroniqueuses dans Le Grand 8, Baptiste Giabiconi a tenté de faire du charme à la présentatrice vedette ! Il lui a ainsi offert un sac rempli de produits de sa nouvelle marque de vêtements dont un t-shirt sur lequel apparait l’inscription : « Giabiconi is my sexfriend ». « Vous êtes coquin vous » lui a alors lancé Laurence Ferrari avant de rassurer son compagnon : « Non, chéri, ne regarde pas la télé ! Je te jure, c'est une erreur ». Hapsatou Sy, l’une des chroniqueuses de l’émission, en a alors rajouté une couche pour pousser le mannequin à s'expliquer : « Moi je dis que c’est une proposition » a-t-elle renchéri avant que Baptiste Giabiconi ne concède : « Je ne l'ai jamais caché : j'ai toujours trouvé Laurence très charmante, c'est vrai ». Peut-être une nouvelle conquête en perspective pour celui qui avait déjà eu une relation avec Julia de Friends Trip.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails