TV

Baptiste Giabiconi vous répond !

Baptiste Giabiconi vous répond !
  • A-
  • A+

Baptiste Giabiconi surfe sur la vague du succès. Son premier album, "Oxygen", est Disque d'or. Le mannequin découvert par Karl Lagerfeld était dans les locaux de Non Stop People, mardi, pour parler de son actualité et répondre à vos questions.

Baptiste comment vivez-vous cette période de succès ?
Je la vis très bien ! Mais c'est vrai que je n'analyse pas encore ce succès, moi ce qui m'intéresse, c'est vraiment d'aller à la rencontre de mon public, ce que je fais déjà depuis quelques mois dans toutes les régions. J'ai donc pu voir que les gens étaient présents et me donnaient beaucoup d'amour et de force pour avancer, continuer. C'est donc à ce moment-là que j'arrive à réaliser l'engouement des gens.

Qu’est-ce que cela vous fait de faire la première partie de Joe Cocker ?
Cela me fait énormément plaisir ! Je n'étais pas vraiment préparé à ça, je ne pensais pas du tout qu'une telle chose pourrait m'arriver. C'est une très grande fierté, ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir faire la première partie d'un tel artiste après un premier album.

Continuerez-vous dans le monde du mannequinat en plus de la chanson ?

Oui, oui je continue toujours en parallèle mon métier de modèle, pour différentes marques. J'associe donc la mode et la musique.

Quels sont vos prochains projets, on évoque votre présence pour Génération Goldman 2
Il est vrai que j'ai pas mal de projets pour cette année ! On m'a proposé plein de choses et Génération Goldman 2 en fait partie, mais pour le moment, je ne me précipite pas. Je continue la promotion de mon album "Oxygen" que ce soit en France, en Allemagne, j'ai la première partie de Joe Cocker et également la préparation de mon album en français, prévu pour le début de l'année 2014.

Des internautes ont tenu à vous poser des questions D'Anaïs : Pouvez-vous nous en dire plus sur votre 2ème album ? Qu’avez-vous de prévu pour cet été ?
Je vais entrer dans des séances de travail, d'écriture, avec d'autres auteurs et il y a un véritable travail de composition où j'ai des thèmes et des sujets que j'ai envie d'aborder et qui me tiennent à cœur. Je veux mettre en avant des textes forts, la voix. Il sera très différent du premier, acoustique, avec notamment du piano-voix. Il sera plus intimiste et pas trop surchargé. Cet été, j'ai beaucoup de travail ! Avec aussi énormément de festivals, des concerts que l'on a mis en place. Au mois d'août je vais aussi me reposer afin de bien attaquer au mois de septembre !

De Zayra : Est-ce que vous êtes amoureux?
Oui.

De Mariion : Cet été pouvez-vous venir à Marseille voir vos Fans ? Pour la fête de la musique ou allez-vous la faire ? J'espère à Marseille.
Oui bien sûr ! Surtout qu'il y a la fête de la musique à Marseille donc ce sera avec plaisir que je viendrai. J’essaie de m'arrêter dans toutes les régions et de prendre le temps de partager un moment avec mes fans.

D'Anaïs :Pouvez-vous nous parler de votre nouveau titre "Demain" ?
"Demain" est un morceau que j'ai composé avec mon guitariste qui me suit partout pendant la tournée de promotion. C'est un titre fédérateur avec un message très positif qui réuni les gens et l'espoir.

De Florine Lefebvre : Allez-vous aussi faire les premières partie de Joe Cocker en Allemagne ?

Oui, on me l'a proposé et je suis en réflexion. Pour le moment, je suis focalisé sur les deux dates qui me restent soit au Zénith de Lille le 13 mai prochain et ensuite le 15 mai au Zénith de Paris.

L'international viendra donc ensuite ?

Oui, je me consacre à la France pour le moment, mais l'international suivra.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails