TV

Bar Rafaeli se dénude pour Louboutins

Bar Rafaeli se dénude pour Louboutins
  • A-
  • A+

Le mannequin Israélien Bar Rafaeli joue une nouvelle fois de son physique et a publié une photo d’elle complétement nue sur Instagram. Pas de précipitation, la belle est dissimulée par de grosses boites de chaussures de la marque de luxe Christian Louboutin.

Bar Rafaeli qui n’a jamais caché son adoration pour la marque de chaussure de luxe Louboutin et qui a assisté à leurs derniers défilés se dénude pour la marque. En effet, elle a publié une photo d’elle sur Instagram dans laquelle elle se trouve à l’arrière d’une voiture complétement nue avec de simples baskets beige. Ce qui la cache n’est autre que d’énormes sacs Louboutin.

Consciente de son influence avec ses 500 000 followers, elle a pensé que de cette manière elle boosterait les ventes de sa marque de chaussure favorite. Elle a écrit en dessous de cette photo : "Portez... des Louboutin"

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails