• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Barack Obama : Sa fille bientôt au cinéma

Barack Obama : Sa fille bientôt au cinéma
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A 15 ans, Malia, la fille aînée du couple Obama, a profité d’un stage plutôt hors du commun. A Hollywood, aux côtés d’Halle Berry, la jeune fille a assisté l’équipe de tournage de "Extant", une série produite par Steven Spielberg, très attendue aux Etats-Unis.

Malia Obama a en effet été vue sur le tournage de la série Extant, dans laquelle Halle Berry, l’actrice de Cat Woman, joue une astronaute, Molly, qui tente de se reconnecter avec sa famille après un an de mission dans l’espace. La série est très attendue puisqu’elle est produite par Steven Spielberg

Selon le site TheWrap, sa maman Michelle Obama l’aurait accompagnée jusqu’aux studios CBS qui diffuseront la série le 9 juillet, soit 5 jours après l’anniversaire de la demoiselle.  Un petit coup de pouce donc, pour que sa fille puisse aider à tourner le pilote de la série de science-fiction en tant qu’assistante de production

Une source du site Américain aurait déclaré : "Elle aidait les gens avec les écrans de contrôle et le réalisateur l'a même laissée donner le clap d'une scène de tournage". Avant ledit clap, elle aurait lancé "C'est ma première fois sur un plateau. Ce n'est pas rien!".

En effet, ce n’est pas rien. A voir si la jeune fille aurait eu cette chance si elle n’avait pas été pistonnée par sa mère. Avoir recours au piston à Hollywood s’avère plutôt fréquent. A titre d’exemple, Palo Alto, le premier long métrage de Gia Coppola, la petite fille de Francis Ford Coppola, profite d’un casting qui peut faire débat. Les acteurs sont tous des "fils/filles/nièces de"…

Elevée par un fan de série

En prêtant main forte au réalisateur, Malia Obama se lance donc concrètement dans une industrie pour laquelle elle voue une admiration. Cette admiration, elle l’a tient très probablement de son père, un grand fan de séries.

En effet, Barack Obama avait, lors de sa campagne de 2012, révélé ses séries préférées. Il avait ainsi évoqué :  Modern Family et Parks and Recreation.

En 2013, le New York Times dévoilait aussi la vraisemblable passion du président pour les "drames épiques". Le quotidien avait alors découvert que le président suivait avec sérieux les épisodes de Game Of Thrones, Boardwalk Empire, Mad Men Homeland, Breaking Bad et House of Cards. Un panel très large de productions qui surprenait beaucoup au vu de l’emploi du temps surchargé du président des Etats-Unis.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be two things: who and what she wants.
    Détails
  • 16 juil GAD @gadelmaleh
    #fifaworldcup https://t.co/thotxuvyLb
    Détails
  • 16 juil Britney Spears @britneyspears
    📹📹📹 #MyPrerogative #Tomorrow https://t.co/lFbwYf8w6r
    Détails