• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Barbara (Les Anges 7) : douche froide après son audition, "il n'y avait pas des notes fausses ?" (Extrait)

Barbara (Les Anges 7) : douche froide après son audition, "il n'y avait pas des notes fausses ?" (Extrait)
Capture NRJ12
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir, dans l'épisode 12 des Anges de la télé-réalité 7 diffusé sur NRJ12, Barbara, Shanna et Jon vont passer leur premier entretien professionnel dans la chanson. Convaincue d'avoir réussi son audition, la chérie de Raphaël va prendre une véritable douche froide de la part de ses deux "rivaux" après leur débriefing. A moins que ces derniers aient décidé de lui faire une blague.

Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux rebondissements dans la saison 7 des Anges de la télé-réalité sur NRJ12. Alors que Raphaël et Barbara se sont mis en couple dans la villa, attirés l'un par l'autre depuis leur rencontre à l'aéroport, Nathalie et Vivian se sont brouillés suite au séjour séduction de la doyenne à Buenos Aires.

Du coup, les deux tourtereaux ont annoncé leur séparation, malgré leurs sentiments. Mais Nathalie compte bien faire rager le jeune homme et c'est pendant une pool party qu'elle a mis le paquet côté sexy. Mais pas question de faire le premier pas pour arranger les choses, l'ex-candidate de Secret Story 8 compte bien faire bouger Vivian pour gagner en maturité.

"J'étais toute confiante..."

Du côté des rendez-vous professionnels, Eddy a été pris pour un flash mob géant organisé à Rio de Janeiro tandis que Micha a plus au moins réussi à concocter une crème pâtissière derrière les fourneaux d'un grand chef français. Ce soir, les téléspectateurs vont suivre le rendez-vous professionnel de Barbara, Shanna et Jon, tous les trois venus en Amérique Latine pour percer dans la musique.

Ce soir, dans l'épisode inédit diffusé sur NRJ12, Barbara va donc passer sa première audition après celle de Rising Star en France. Confiante à 100%, la jeune femme ressort satisfaite, comme on peut le voir dans la vidéo dévoilée sur le Facebook officiel de la chaîne. "Carlos, le producteur, me dit que j'avais une belle voix, 'amazing' (ndlr : incroyable) donc ça m'a rassuré même si le casting est pas forcément positif, dans tous les cas, je suis super contente de ma prestation, parce qu'il a apprécié", confie-t-elle.

Une prestation décevante ?

Mais lorsque Barbara demande les avis de Shanna et Jon, c'est la douche froide. "Franchement, on t'a entendu à travers la porte, il y avait pas des notes fausses ?", lance Shanna. Le visage de Barbara se décompose. "J'étais toute confiante et là, Shanna et Jon me disent : 'T'as foiré'. J'ai commencé à stresser (...) Voilà je suis dégoûtée", lâche-t-elle dans le confessionnal.

Rendez-vous ce soir dès 18h10 sur NRJ12 pour l'épisode inédit des Anges 7.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    4 every Chuck! 4 every Miley! @converse ❤️❤️❤️ https://t.co/27fsQCU5pJ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I ❤️ @converse https://t.co/ymtYLoL0pj
    Détails
  • 17 déc Rihanna @rihanna
    shade: MIDNIGHT WASABI. 9 days til #MATTEMOISELLE is out at @fentybeauty @sephora @harveynichols #SephoraInJCP https://t.co/wFoSS2MRfS
    Détails