• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Barbara (Les Vacances des Anges) : Eddy accro à la drogue ? Elle dément (EXCLU)

Barbara (Les Vacances des Anges) : Eddy accro à la drogue ? Elle dément (EXCLU)
@ Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi dernier, Non Stop People avait rendez-vous au Platine Hôtel dans le 15ème arrondissement de Paris pour une interview exclusive avec la pétillante Barbara des Vacances des Anges sur NRJ12. L'occasion pour la chanteuse de revenir sur son aventure à Ibiza mais aussi de défendre son ami Eddy, cible de rumeurs et d'attaques de la part d'autres candidats.

Non Stop People : Que pensiez-vous de la télé-réalité avant de participer aux Anges de la télé-réalité 7 sur NRJ12 ?

Barbara : Je ne regardais pas du tout ce programme et je n'étais pas du tout dans cet univers-là. C'est ma mère qui est fan, elle regarde toutes les saisons ! Si on m'avait dit, quelques années auparavant : 'Tu feras de la télé-réalité', j'aurais rigolé (...) En fait, je n'avais pas d'avis négatif ni positif parce que je ne regardais pas ce genre d'émissions à la télévision.

NSP : Qu'est-ce que cette expérience vous a apporté ?

Barbara : C'est un bon moyen pour avoir de la visibilité, des fans (...) et c'est très important aujourd'hui dans la musique d'avoir une base de fans. Puis ça débouche sur plein de choses : des bookings, des partenariats avec des marques...

NSP : Après votre coup de coeur pour Sofiane Tadjine dans Les Vacances des Anges sur NRJ12, vous avez entamé une relation avec Guillaume qui n'a pas duré... Avez-vous de ses nouvelles aujourd'hui ?

Barbara : On s'envoie de temps en temps des messages. Il m'avait dit qu'il allait partager mon single sur Twitter (ndlr : On se perd) donc j'étais contente. C'est vraiment quelqu'un de bien. Après, ça n'a pas marché, je n'ai pas eu l'étincelle mais c'est quelqu'un d'adorable. Comme avec Raphaël, je suis restée en bons termes.

"Je ne parle plus trop à Vivian"

NSP : Certains internautes et candidats de télé-réalité vous reprochent votre manque de caractère. Ca vous agace ou pas du tout ?

Barbara : Je suis gentille, je n'aime pas les embrouilles, je suis comme ça. On peut dire que c'est du manque de caractère mais, il paraît comme ça parce que je suis à côté de personnes tellements différentes, tellement grandes gueules que forcément, on me voit comme quelqu'un de discret (...) Je suis quelqu'un de normal en fait. Dans ce programme, on voit beaucoup l'écart. J'avais très peur de mal m'intégrer dans l'aventure parce que je ne suis pas grande gueule, ni exubérante mais au final, je me suis entendue avec tout le monde.

NSP : Certains candidats accusent Eddy d'avoir pris la grosse tête (ndlr : Vivian) et d'autres ont révélé qu'il était un consommateur régulier de drogue (ndlr : Aurélie Dotremont et Julien Bert). Info ou intox ?

Barbara : Pour moi, Eddy, c'est quelqu'un de sain et il n'a pas du tout pris la grosse tête. Vivian a dit ça de moi, d'Eddy... En même temps, il recherche un peu le buzz et c'est ce que je lui reproche, c'est pour ça qu'on se parle plus trop aujourd'hui (...) Il est ingérable (...) Eddy a sa personnalité, il est exubérant mais il n'a pas la grosse tête.

NSP : Si on vous propose de participer à une nouvelle saison des Anges, vous signez tout de suite ?

Barbara : C'est une question un peu compliquée (rires) C'est l'artistique en priorité. Je ne suis pas fermée pour faire un single donc ce sera vraiment dans l'artistique et plus dans ma vie personnelle... Ca, j'ai donné !

Contenu exclusif, ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails