• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Béatrice Dalle ingérable sur France Inter

Béatrice Dalle ingérable sur France Inter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 24 juin 2018, Béatrice Dalle était invitée dans l'émission dominicale "Le Grand Atelier" dans les studios de France Inter. Dans un état second après une soirée arrosée, l'actrice de 53 ans a offert une interview loufoque au micro de Vincent Josse. Non Stop People vous en dit plus.

A l'honneur dans l'émission "Le Grand Atelier" sur France Inter, Béatrice Dalle a livré une interview sans filtre et avec le franc-parler qu'on lui connait. L'actrice qui s'est fait connaître grâce à son caractère atypique et notamment pour son rôle dans "37°2 le matin" où elle incarnait le personnage impétueux de Betty avait déjà été au cœur d'une polémique en mars dernier. La femme de 53 ans s'était attaquée violemment à une militante féministe. Une personnalité forte qui ne date pas d'hier. En effet, l'actrice dont la présence animale crève l'écran ne cesse de créer le buzz entre ses problèmes de drogues, ses penchants cannibales et sa kleptomanie.
Ce dimanche, l'ex-compagne de JoeyStarr s'est montrée ingérable dans les studios de France Inter. Un tempérament de feu dont la plus rebelle des actrices se vante : "Tu me parles mal je te fracasse" a confié la belle brune complètement hilare au micro de Vincent Josse en ajoutant : "il y a un mec, il m'a mal parlée, je lui ai mis une droite, c'était marrant c'était dans le parc dans le Marais (...) Le mec me parle trop mal j'étais là, je lui mets une patate". Un comportement auquel le journaliste a eu du mal à faire face.

Vincent Josse dépassé

"Ça va Béatrice ?" s'est inquiété le journaliste de la radio publique. Visiblement l'héroïne du film d'horreur "A l'intérieur" a passé une soirée agitée: " Je me suis bien mis à l'envers pour marcher droit" a expliqué la comédienne dans un état second. Auparavant cette dernière avait déjà effectué un séjour en cure de désintoxication pour faire face à ses addictions aux substances illicites et notamment à l'héroïne : "J'ai tout testé" avait avoué la femme de 53 ans face à la linguiste Claude Hagère. En espérant que la comédienne gagne le combat contre ses vieux démons.

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @TheSun: Paris Hilton insists she’s never had plastic surgery or Botox https://t.co/EZhkF0kPV6
    Détails
  • 22 juil Shakira 🤫 @shakira
    Ésta es mi Barranquilla. Shak https://t.co/ClMoBzPdAO
    Détails
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #DiorBae 👱🏼‍♀️ https://t.co/BJ0KA47ShW
    Détails