Ce lundi 2 septembre 2019, France 2 diffuse deux nouveaux épisodes de sa série événement, "A l'intérieur". L'occasion de revenir sur une anecdote complètement folle au sujet de la vedette du show, Béatrice Dalle. Non Stop People vous en dit plus.
Béatrice Dalle : l'actrice a déjà mangé les oreilles d'un cadavre

C'est un pari risqué pour France 2. Depuis le 26 août 2019, la chaîne mise sur la série "A l'intérieur" pour animer ses soirées du lundi. En ce début de semaine, ce sont deux nouveaux épisodes qui vont être diffusés sur la chaîne du service publique. Le show a de quoi étonner puisque l'intrigue se déroule dans les sombres couloirs d'une clinique psychiatrique. Réalisé par Julien Maury, et d'après l'œuvre originale d'Alexandre Bustillo, le thriller met en scène Béatrice Dalle dans le rôle de la chef de brigade chargée de l'enquête."On m'a donné tellement des rôles de folles que je suis contente de jouer les patronnes. C'est cool d'avoir tous ces condés à votre service qui vous saluent quand vous passez" confiait l'actrice à nos confrères de Télé-Star. Car oui, l'ancienne compagne de Joey Starr n'a jamais hésité à se plonger dans la peau de personnages étranges et atypiques. Il faut dire que sa propre vie a été rythmée par des événements tous plus incroyables les uns que les autres.
"On avait pris un acide"
De passage dans "Le Divan" en 2016, Béatrice Dalle faisait des révélations terrifiantes auprès de Marc-Olivier Fogiel. En évoquant son passé, l'actrice a avoué avoir déjà… mangé l'oreille d'un mort. A noter qu'à cette époque, elle vendait des parties de cadavres. Elle raconte : "Aujourd’hui, je ne vais plus dans les morgues avec mes potes zicos (musiciens, ndlr.). On a fait ça deux, trois fois pour gagner un peu de sous. Personne n’est venu se plaindre, tu vois. Ça ne m’effrayait pas, même une fois on s’était fait un plat, on voulait le manger parce qu’on était … On avait pris un acide. Alors tu sais, on peut bien couper des mains quand on pense à le manger. On a goûté, c’était de l’oreille." Et de poursuivre : "Oh lala, ce n’est pas grave, de toute façon le mec il s’est pas plaint hein, il ne savait même pas que j’ai mangé ses oreilles !" Et bon appétit bien sûr !
Par E V