TV

Béatrice Dalle, seule pour la Saint-Valentin

Béatrice Dalle, seule pour la Saint-Valentin

Si l’actrice est souvent en couple, c’est pourtant en solo qu’elle va passer la Saint-Valentin. Bien que certaines n’apprécient pas l’idée de passer cette fête seule, Béatrice Dalle prend cette situation avec humour.

« Je vais me la fêter toute seule tout à l’heure et ce sera formidable ! Je vais me faire un cadeau, je vais me faire des bisous et je vais me faire des déclarations d’amour devant la glace ! » a déclaré la comédienne. Connue pour avoir un faible pour les bad boys, Béatrice Dalle ne cache pas sa situation : « J’ai toujours des mecs en prison, alors des cadeaux j’en ai jamais, j’ai jamais de Saint Valentin. J’aimerais bien tomber dedans mais je n’ai pas le choix ».


Pourtant, l’actrice ne désespère pas mais estime qu’il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Et elle a bien raison ! Il faut dire que son genre est quelque peu décalé : «J’aime les hommes morts, je passe mes nuits avec des hommes morts, avec des musiciens morts et ça me va très bien. Comme ça je ne suis pas déçue au moins ». Pas sûr qu’elle trouvera un homme après cette déclaration.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mar Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    Retour dans le JT de Claire Chazal ce soir à 20h, mais cette fois avec une grosse surprise ! #PourquoiJaiPas http://t.co/sgyGnrvm9L

    Détails
  • 28 mar Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @jakeasfuck33: @gadelmaleh non parce que j'en ai un frontal 😏

    Détails
  • 28 mar Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @perfect_irish: @gadelmaleh surtout quand tu te rend compte de la scène et que tu attends comme ça… c'est gênant comme moment hein 😂

    Détails