• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Becca Tobin : La star de Glee rend hommage à son ex décédé

Becca Tobin : La star de Glee rend hommage à son ex décédé
Instagram/Becca Tobin
  • A-
  • A+
Partager Google+

Becca Tobin sort de son silence. Moins d’un mois après le décès soudain de son petit ami, la star de Glee a tenu à lui rendre hommage en publiant un court message sur Twitter.

Peu connue en France, Becca Tobin est pourtant célèbre auprès des fans de Glee. Durant deux saisons, la blondinette de 28 ans a ainsi prêté ses traits à la cheerleader Kitty, véritable peste du lycée. Alors que l’actrice commençait à percer aux Etats-Unis, un drame est venu la toucher il y a quelques semaines. En effet, le 10 juillet dernier, son petit ami, Matt Bendik, a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel de Philadelphie.

Selon TMZ, l’homme de 35 ans ne se droguait pas, et rien n’a été retrouvé dans la chambre d’hôtel indiquant qu’il aurait pu succomber à une overdose. Près d’un mois après le décès de Matt Bendik, les raisons du décès ne sont donc toujours pas connues.

L’hommage de Becca Tobin

Disparue des réseaux sociaux depuis le drame, Becca Tobin a fait son retour sur Instagram hier (samedi 2 août). Pour la première fois, l’actrice a tenu à exprimer sa douleur en partageant une photo d’elle et de son boyfriend. « Merci à tous pour votre soutien. Matt était l’homme le plus extraordinaire que j’ai connu et il restera dans mon cœur à tout jamais », a-t-elle commenté avec émotion.

Lors du décès de Matt  Bendik, une source avait confié à Us Weekly : « C’était un gros travailleur. Quelqu’un de très gentil, avec une belle vision des choses. Personne ne comprend ce qui a bien pu se passer. C’était un homme qui aimait la vie. Lui et Becca étaient très heureux ensemble ».

Un drame qui en rappelle un autre

Malheureusement, ce drame n’est pas sans rappeler le décès de Cory Monteith. En juillet 2013, la star de Glee avait été retrouvée morte dans une chambre d’hôtel suite à une overdose d’alcool et d’héroïne. Sa petite-amie et costar Lea Michele lui a plusieurs fois rendu hommage en interview ou sur les réseaux sociaux. Un an après le drame, la brunette a retrouvé le bonheur dans les bras de Matthew Paetz, un jeune homme qu’elle a rencontré sur le tournage de son clip On My Way.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Limousin @AnaisBerthomier (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez s… https://t.co/uLZ6Wuy7iJ
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Un événement inédit est venu bouleverser l'épreuve des poteaux de @KohLantaTF1 : Les trois candidats sont tombés en… https://t.co/6A2qOdQHvO
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    André a remporté la grande finale de @KohLantaTF1 face à Tiffany ! 💪👏 https://t.co/427I2ZnqPM https://t.co/rRYdi5peU0
    Détails