TV

Ben Affleck pilotera "The Middle Man"

Ben Affleck pilotera "The Middle Man"
  • A-
  • A+

La chaîne Fox a annoncé, vendredi, que Ben Affleck allait réaliser et produire le pilote de la série « The Middle Man ». L’action se déroulera dans le Boston des années 1960, et le FBI devra mettre fin aux actions de la mafia italienne.

Ben Affleck croule sous les propositions, et enchaîne les projets. Vendredi, la chaîne américaine Fox a annoncé que le scénariste-réalisateur-acteur-producteur et futur Batman allait réaliser et produire le pilote de la série « The Middle Man ». Le scénario est quant à lui signé Glenn Gordon Caron. Ben Affleck devait déjà travailler pour la télévision, lors du tournage du pilote de la série Homeland (qui est devenu un véritable carton). Il avait finalement dû décliner, suite à des obligations familiales.
 

La série « The Middle Man » se déroulera à Boston – là où Ben Affleck a grandi – dans les années 1960. Elle parlera de la relation entre Rudy MacAteer, un agent du FBI chargé de faire tomber la mafia italienne, et son informateur Mickey Flood, un gangster américano-irlandais. Ben Affleck a une actualité chargée : il est au casting de « Players » avec Justin Timberlake, il sera dans « Girl Gone » de David Fincher, dirigera « Late By Night » avant d’enfiler le costume de Batman pour « Man of Steel 2 : Batman vs Superman »

Par Simon Bardet

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💯 https://t.co/KpEXvfCKRE

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: Brita Hagi Hassan, Président du conseil local d' #Alep sera demain à 7h50 l'invité de @LeaSalame https://t.co/0t6sDP4ydu #…

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @HeartBeatsMiley: RT if you're voting #TeamMiley @MileyCyrus @aarondgibson @iamAliCaldwell 💘

    Détails