• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bénabar nu pour Paris Match

  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur Bénébar qu'on connaissait pudique, nous surprend en posant nu pour une séance photos pour le magazine Paris Match.

Malgré le cinéma, la musique et même le théâtre, Bénabar était quelqu'un de pudique mais il s'est mis à nu pour le magazine Paris Match accompagné d'un interview sincère. Il explique tout d'abord cette séance photo osée :" Le concept de mise à nu m’a tout de suite parlé. Le choix du photographe a fini de me convaincre (Gilles Bensimon). Je n’aurais jamais pu imaginer cette séance il y a encore trois ans. Mais, depuis, j’ai fait du cinéma et du théâtre , deux domaines où le corps devient, comme la voix, un outil. On ne fait plus attention aux petits défauts. Ces -expériences ont complètement décomplexé le garçon très pudique que j’étais. Sans compter que, depuis, je me suis mis au footing !".

Le père de famille et le mari parle librement des tournées et avoue qu'il y a "certainement" des tentations lorsqu'il est loin du foyer familiale mais il rajoute :"Mais moi je suis fidèle… Peut-être par flemme . Cacher des textos me semble insurmontable, ce serait beaucoup trop compliqué à gérer… Pour tromper sa femme, il faut une énergie incroyable, que je n’ai pas ! Par contre, j’apprécie beaucoup l’ambiance de ces longues tournées où certains musiciens et techniciens me suivent depuis plus de quinze ans et ont des enfants du même âge que les miens. Et puis, j’adore ce côté ados, soudards, blagues de cul". En résumé, Bénabar aime sa femme et la franche camaraderie.

Mais le chanteur, qui est devenu incontournable sur la scène musicale française, a quand même des défauts :"J’ai beaucoup d’excès. L’ivresse, par exemple. J’aime cette idée d’excès et de dérapage. Je n’aime pas la modération. Je suis également très nerveux. A la maison, j’ai déjà cassé la moitié des portes, deux ordinateurs et quatre portables. Des colères toujours tournées contre moi. Il m’est arrivé de desceller le lavabo d’une loge après m’être trouvé mauvais à l’issue d’un concert. Enfant, j’étais déjà comme cela. Je n’en suis pas fier. J’essaie de prendre sur moi mais ce n’est pas facile. Je suis un peu cyclothymique, très dur à vivre pour l’entourage".

Bénabar nous donne une autre image de lui à travers cet interview dans Paris Match, qui le rend tout aussi sympathique.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails