• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bénabar s'en prend à Stromae, qui l'a déçu

Partager Google+
   / 7  
Les Enfoirés :
1
Les Enfoirés : "Je ne succède pas à Jean-Jacques Goldman", confie Bénabar
Les Enfoirés : Pour Bénabar, Jean-Jacques Goldman est
2
Les Enfoirés : Pour Bénabar, Jean-Jacques Goldman est "irremplaçable"
Les Enfoirés - Bénabar :
3
Les Enfoirés - Bénabar : "Personne n'a la prétention, ni l'envie, de remplacer Jean-Jacques Goldman"
Bénabar regrette que Les Enfoirés soient au coeur de
4
Bénabar regrette que Les Enfoirés soient au coeur de "petites polémiques misérables"
Jean-Jacques Goldman a annoncé en mai dernier qu'il quittait Les Enfoirés
5
Jean-Jacques Goldman a annoncé en mai dernier qu'il quittait Les Enfoirés
Jean-Jacques Goldman : le prochain spectacle des Enfoirés se fera sans lui
6
Jean-Jacques Goldman : le prochain spectacle des Enfoirés se fera sans lui
Les Enfoirés : Pascal Obispo ne remplacera pas Jean-Jacques Goldman
7
Les Enfoirés : Pascal Obispo ne remplacera pas Jean-Jacques Goldman
  • A-
  • A+

Après la sortie de son album "Inspiré de faits réels", Bénabar est actuellement en train de plancher sur un huitième album. C'est ce qu'il a confié dans une interview exclusive accordée au magazine "VSD", dans laquelle il a également évoqué Stromae et son refus il y a trois ans de participer aux Enfoirés. Sans langue de bois, l'interprète du titre 'Le Diner' s'est lâché. Non Stop People vous en dit plus.

En mai dernier, Jean-Jacques Goldman annonçait qu'il quittait Les Enfoirés après trente ans de bons et loyaux services. Une nouvelle qui avait fait réagir de nombreuses personnalités, dont Bénabar. Des rumeurs couraient à son sujet comme quoi il pourrait être le successeur de l'artiste français. "C'est à la fois absurde et sans fondement. Jean-Jacques est irremplaçable. Personne n'a la prétention, ni l'envie, de le remplacer. Il a décidé de prendre du recul et c'est bien son droit", confiait-il à Télé-Loisirs. Il déplorait également que Les Enfoirés soient au coeur "de petite polémiques misérables". Et de conclure. "Ceux qui propagent et démarrent ces petites polémiques doivent savoir que c'est à ça qu'ils s'attaquent".

Bénabar descend Stromae

Dans une interview accordée à VSD, Bénabar s'est confié sur la suite de sa carrière. Le chanteur est actuellement en train de préparer son huitième album. L'occasion pour l'interprète du titre L'Effet Papillon de revenir sur un article du Figaro qui l'avait annoncé fini il y a quelques semaines. "J'ai été surpris par cette attaque si infondée qu'on peut se demander si elle est totalement innocente. C'est un exercice difficile pour moi parce que je déteste les clashs et autres buzz mais on peut être réservé et ne pas se laisser faire", a-t-il expliqué. Bénabar s'en est aussi pris à Stromae, trois ans après son refus d'intégrer la troupe des Enfoirés. "J'ai été déçu par son attitude, il y a trois ans, lui qui n'a pas voulu y participer, ce qui est parfaitement son droit. Il n'était juste pas obligé de sous-entendre que nous en profitions pour notre promotion. C'est inexact et blessant".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Excited for my #Dallas trunk show this Wednesday April 25th @MarketHPVillage! #NHxTolani https://t.co/MTYjR8YWEl
    Détails
  • 24 avr lafouine @lafouine78
    Quand j’m’endors avec mes bijoux, putain lourd est mon sommeil 💤 https://t.co/gMBksaDPVa
    Détails
  • 24 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: .@Cyrilhanouna a oublié de vous dire pourquoi il s’était remis en question ! Promis, il vous explique tout demain dans #TPMP 😊
    Détails