• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Bénabar : Ses étonnantes confidences sur son passé avant la chanson (vidéo)

Bénabar : Ses étonnantes confidences sur son passé avant la chanson (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Présent dans l'épisode de la série "Le secret d’Élise" ce lundi sur TF1, Bénabar a évoqué son rôle d'acteur mais aussi révélé ce qu'il voulait faire avant d'être chanteur. Non Stop People vous en dit plus.

Le 2 janvier dernier, Michel Delpech disparaissait. Les réactions et hommages se sont multipliés et quelques jours plus tard, l'idée d'un album de reprises des tubes du chanteur avait été évoqué. Furieux de voir son nom accolé au projet, Bénabar avait poussé un coup de gueule sur Facebook : "Je constate avec désarroi que mon nom apparaît dans un hypothétique et opportuniste album de reprises de mon ami Michel Delpech. Je ne cautionne pas ce produit dont la promotion commence avant même les obsèques de l'intéressé. Je ne reste pas discret par posture mais par tristesse. Les affaires continuent d’accord mais sans moi."

Quelques jours plus tard, il avait développé son point de vue : "La maison de disques a envoyé ça, je ne sais pas, dix heures après la disparition de Michel... Donc voilà, il n’y a pas de polémique. Mais c’est vrai que je voulais manifester un petit agacement, il y a un temps pour tout." Il y a quelques jours, il était encore une fois revenu sur cette polémique : "Que des maisons de disques vendent des disques, je trouve ça très bien, mais il aurait fallu laisser une semaine de deuil. Je ne pense pas que cela soit de la cupidité dégueulasse. Les choses sont juste faites dans la précipitation sans se poser de question."

"J'ai travaillé pour la série H"

Ce lundi sur TF1, un nouvel épisode de la série Le secret d'Elise est proposé en prime aux téléspectateurs. Après Bruno Salomone il y a une semaine, c'est Bénabar qui joue dans le programme : "C'est la première fois que je tourne dans une série. Pour avoir fait du cinéma et du théâtre, c'est un peu le même procédé, a-t-il déclaré au micro de Télé Loisirs. J'essaye de ne pas me mettre des freins dans ma carrière et d'être opportuniste, savoir saisir les bonnes occasions mais sans être avide. Je n'essaye pas d'être sur tous les coups, de tourner, je refuse beaucoup de choses."

Dans l'interview, il révèle aussi quelles étaient ses ambitions avant de devenir chanteur : "J'ai commencé par faire des courts-métrages et je voulais être scénariste. J'ai travaillé pour la série H que j'ai co-écrite et je me destinais à ce boulot-là et après j'ai mal tourné." Humour bien entendu.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    #AquariansRule 💕🦄🌈 https://t.co/nLy14omKJA
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J ai une histoire de ouf avec le portable ! 😂😂😂😂 et on continue avec des images darkas et notre débat sur M6 / bernard . . .
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec Talk, débat , darka ! On se prend pas la tête et on kif ! Je vous aime ❤❤❤❤❤❤
    Détails