• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi : "arrogant", "fils à papa"... Cindy Lopes le dézingue (Exclu vidéo)

Benjamin Castaldi : "arrogant", "fils à papa"... Cindy Lopes le dézingue (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Venue présenter son nouveau spectacle baptisé "LoPES... TACLE!" ce vendredi dans "L'instant de luxe" sur Non Stop People, Cindy Lopes ne mâche pas ses mots à l'encontre de Benjamin Castaldi. Leur rencontre remonte à 2009, lorsque la comédienne avait participé à la saison 3 de "Secret Story", programme que le chroniqueur de "TPMP" présentait à l'époque sur TF1.

Cindy Lopes a été révélée au public en 2009, date à laquelle elle a intégré la célèbre Maison des secrets de "Secret Story". Pendant son aventure, elle avait davantage fait parler d'elle pour ses coups de gueule que pour sa recherche des secrets. Cependant, elle avait réussi à se hisser jusqu'à la finale de l'émission face, entre autres, à Émilie Nef Naf, la grande gagnante de cette troisième saison.

À partir du 5 mars prochain, Cindy Lopes investira la scène du Théâtre Les Blancs Manteaux pour son spectacle "LoPES... TACLE!". Une représentation qui aura lieu une fois par semaine, à savoir le jeudi soir dès 19h30. Pour en parler, l'ex-candidate de "Secret Story" a choisi le plateau de "L'instant de luxe", émission présentée quotidiennement par Jordan de Luxe. Elle a en profité pour dévoiler la coquette somme qu'elle a touchée pour sa participation à l'émission de TF1. "83 500 euros, je pense", a-t-elle dit.

"Je ne peux pas le blairer"

Dans ce même entretien, Cindy Lopes n'a pas mâché ses mots à l'encontre de Benjamin Castaldi. En effet, lorsque Jordan de Luxe lui a demandé quel chroniqueur elle n'aimait pas dans "Touche pas à mon poste" sur C8, la maman de 36 ans a répondu : "Il y en a un avec qui je n'arrive pas... Le Castaldi, j'ai du mal".

Et de poursuivre : "Il ne s'intéresse à rien d'autre qu'à son prompteur. Il est très arrogant, fils à papa un peu. Il est insultant, hautain. Je ne peux pas le blairer. Ce mec m'a énervé. Je m'amusais à l'allumer, un peu lourdement, quand j'étais candidate de 'Secret Story'. Il est très, très hautain. C'est le genre de mec arriviste. Il n'a aucun talent, il est nul".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer l'émission "L'instant de luxe" sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Paris Hilton @ParisHilton
    #Sliving my best life with my #SlivMobile at #SlivingtonManor. 💕👸🏼💕 https://t.co/8T5cVDEoGb
    Détails
  • 22 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday @TravisLynnWhite You are the sweetest person! Seriously!!!! Love you! Xoxo
    Détails
  • 22 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday dad! Miss you beyond understanding. Wish you were here to see it all! ✨ https://t.co/NSWRMCsbIb
    Détails