• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi, attaqué par Gilles Verdez, il répond : "Je ne t'aime pas"

Benjamin Castaldi, attaqué par Gilles Verdez, il répond : "Je ne t'aime pas"
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cible des attaques de Gilles Verdez dans l'émission Touche pas à mon poste mardi soir, Benjamin Castaldi a utilisé Twitter puis LCI ce mercredi pour répondre de manière cinglante au chroniqueur de TPMP. Non Stop People vous en dit plus.

En pleine promotion de son livre "Pour l'instant, tout va bien", Benjamin Castaldi multiplie les apparitions médiatiques pour en parler. Il y a quelques jours, il avait accepté de s'exprimer sur les passages concernant l'émission Secret Story, qu'il a présentée jusqu'à cette année et son remplacement par Christophe Beaugrand. "Je ne dis jamais dans le bouquin que "Secret Story" est truqué. C'est une connerie ! J'ai expliqué que j'avais été en conflit avec la production ou TF1. Ils étaient dans une logique d'orientation des histoires. Pour moi, ce n'était pas grave, du moment qu'on l'assumait. A l'époque, ils ne voulaient pas qu'on disent que c'était scénarisé."

Mardi, quelques jours après son apparition remarquée sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché", Benjamin Castaldi a été frontalement attaqué sur le plateau de Touche pas à mon poste par Gilles Verdez. Ce dernier prenait la défense de Cyril Hanouna, traité de tyran par l'ancien animateur de Nouvelle Star. "Il est aigri, il est jaloux, c’est quoi le problème ? Vous n’avez pas honte Castaldi de balancer des faussetés comme ça ? J’en ai marre de vous Castaldi." Ce mercredi, le principal intéressé a répondu sur Twitter au chroniqueur de TPMP, dans trois messages explicites inspirés par Audiard. Une réaction qui n'a pas manqué de surprendre sur les réseaux sociaux, notamment Nikos Aliagas. L'animateur de The Voice ou des récents NRJ Music Awards appelant les "donneurs de leçons de pacotille" à se taire.

"Quand tu me traiteras mal, je te traiterais de con"

Invité de la Médiasphère sur LCI dans la journée, Benjamin Castaldi en a remis une couche. "Gilles Verdez je ne t'aime pas. Tu es mal élevé et tu passes ton temps à cogner sur les gens, débute-t-il. Donc comme je ne t'aime pas et qu'il ne m'aime pas je te le rends bien. Donc quand tu me traiteras mal, je te traiterais de con sur Twitter, ça ne me pose aucun problème. Même quand il parlait football il était mauvais et quand il parle de télé c'est encore pire." Dans la soirée, il a annoncé sa venue à TPMP dans le mois pour s'expliquer cette fois en face à face avec Gilles Verdez.
 

Réagissez à l'actu people 5
Par pretty | le Mercredi 11 Novembre - 22:15
Je préfère Benjamin Castaldi
Je préfère Benjamin Castaldi que Verdez ou Hanouna . Hanouna quand il passe à la tv, il m'énerve tellement avec sa gueule vulgaire moche et mal rasé avec ses conneries d'illimuné satisfait, que je change de chaîne. Quant à Verdez il a une tête de Mr Bean vicieux moche comme Hanouna. Si j'étais Benjamin, j'en baffe une à Verdez comme il le mérite pour "qu'il pleure sa mère"
2
Par lélé lamoumie | le Dimanche 03 Janvier - 17:54
Benjamin est un gars trop
Benjamin est un gars trop gentil pour baffer quelqu'un....
2
Par pretty | le Mercredi 11 Novembre - 22:23
Ben ne te laisse pas faire
Ben ne te laisse pas faire par ces 2 zigotos. Tu as ta dignité . Ton papa c'est du lourd, en gros gabarit ( je l'ai vu l'année dernière à la sandwicherie à la foire du Trône avec l'autre petit "rigolo" des Zamours) , je pense que quelque part tu es comme ton papa. Moi, à ta place je les sonne d'une seule baffe :)
1
Par Danikacz | le Jeudi 12 Novembre - 09:14
Encore une cloche qui a oublié de partir aux dernières Pâques.
Ce Verdez il me sort par les yeux, il est moche et gueule pour ne rien dire, j'aime quand il parle de sa meuf qui le trompait dans la cage d'escaliers, il ne devait vraiment pas être au top le gars. J'aime Benjamin, comme un fils, foutez lui la paix , il est mignon, il a de l'humour, il a fait ses preuves. Il a encore à faire, l'autre con n'est pas recyclable, allez aux chiottes si ca ne bouche pas !
3
Par lélé lamoumie | le Dimanche 03 Janvier - 17:59
J'ai les pires difficultés à
J'ai les pires difficultés à comprendre pourquoi Benjamin , est - presque - harcelé avec autant de méchancetés . N'y aurait-il pas des jalousies dans tout cela... C'est souvent que certaines personnes dérangent , justement par leur personnalité N'écoute personne Benjamin ,que Toi...!
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails