TV

Benjamin Castaldi : C'est terminé avec NRJ12 !

Benjamin Castaldi : C'est terminé avec NRJ12 !
(c) BestImage
  • A-
  • A+

Arrivé au printemps dernier sur NRJ12, Benjamin Castaldi s'en va déjà. La chaîne a officialisé la séparation lundi 15 février dans un communiqué. Non Stop People vous en dit plus.

L'an dernier, la sortie du livre de Benjamin Castaldi avait fait beaucoup de bruit. Au mois d'août, il avait par exemple confié qu'il avait subi une escroquerie très importante. "Le plus dur à vivre, c’est de se rendre compte qu’on n’a plus un rond, ne plus pouvoir tirer d’argent, et puis le regard des enfants sur vous, confiait-il. J’ai pris le taureau par les cornes, les escrocs payeront mais ça mettra du temps. Ce n’est pas un procès que je leur fais, c’est un wagon de procès. J’ai fait confiance comme tout le monde. J’ai été négligent, naïf et con."

En décembre, il avait de nouveau évoqué le sujet pour Public. "Il a fallu tout rendre. C’est un souvenir très difficile (…) Mes enfants ont profité de mon train de vie, il a fallu leur expliquer que les choses allaient changer. Ils n’y sont pour rien, ils sont victimes… Je n’ai plus d’argent. Je vis en location et mes enfants n’ont plus chacun leur chambre. Ils en partagent une seule et dorment dans des lits superposés. J’ai une vie de Français moyen."

"NRJ 12 et Benjamin Castaldi ont souhaité reprendre leur pleine et entière liberté"

Malgré ce coup dur, l'animateur préférait positiver et se tourner vers l'avenir. "Je ne me plains pas. Là, je pars aux Etats-Unis pour de nouveaux projets. Je suis comme le requin, si je nage plus, je meurs !", expliquait-il début janvier avant que l'on apprenne que Benjamin Castaldi rejoignait Equidia. A partir du mois de mars, il animera Equidia Life Académie/Le challenge et devrait avoir un emploi du temps dégagé pour cela.

Ce lundi, NRJ12 vient en effet d'annoncer que la chaîne et Benjamin Castaldi mettaient un terme à leur collaboration qui aura duré moins d'un an. "Suite aux récentes publications concernant Benjamin Castaldi, NRJ 12 souhaite clarifier ces informations, précise la chaîne dans un communiqué. D'un commun accord, NRJ 12 et Benjamin Castaldi ont souhaité reprendre leur pleine et entière liberté et rompre l'accord d'exclusivité qui les liait. NRJ 12 et Benjamin Castaldi poursuivent des discussions sereines sur d'éventuels projets futurs en commun."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Thank you @rihanna You r a princess🙏❤️🙏

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @malaisetele: https://t.co/zSnImhPnhy

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails