• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi clash L'Amour est dans le pré !

Benjamin Castaldi clash L'Amour est dans le pré !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Benjamin Castaldi a accordé une interview à TVMag. Dans celle-ci, il tacle sévèrement L’Amour est dans le pré, qu’il qualifie d’émission qu’il déteste le plus au monde. Non Stop People vous en dit plus.

Benjamin Castaldi sera de retour sur TF1 dès le 18 juillet prochain. L’un des animateurs vedettes de la première chaine s’est une nouvelle fois engagé pour animer l’émission Secret Story. Pour cette huitième édition, plusieurs informations avaient circulé mais finalement le présentateur sera là du début à la fin et même pendant les quotidiennes. Alors que la promotion s’intensifie, Benjamin Castaldi, lui, accorde un bon nombre d’interviews. Dernièrement, il s’est confié à TV Mag, où il a notamment donné son avis sur L’Amour est dans le pré, présenté par Karine Le Marchand sur M6. Si l’interview n’est pas encore disponible, le site de TV Mag dévoile un extrait. «C'est l'émission que je déteste le plus au monde ! Déjà, contrairement à ce qu'on peut croire, j'ai été élevé à la campagne et très proche des paysans, notamment avec des gens qui travaillaient chez mes grands-parents et qui étaient, eux, de vraies personnes de la terre. Et je trouve que L'amour est dans le pré est caricatural à un point inadmissible. Ça me gêne beaucoup. J'ai l'impression qu'on rit des paysans mais qu'on ne rit pas avec eux - la nuance est grande. On se moque de leur physique, de leurs manières rustres, à leurs dépens. Voilà pourquoi je déteste cette émission. Après, L'amour est dans le pré est un programme très bien présenté et bien produit mais le principe même de cette émission me dérange.»

« Je déteste L’Amour est dans le pré »

Ce qui dérange Benjamin Castaldi, c’est que les agriculteurs sont énormément moqués, notamment sur les réseaux sociaux. Sauf que c’est exactement le même procédé pour les émissions de télé-réalité comme Secret Story. Une attitude qu’a bien évidemment relevée le journaliste de TV Mag. Benjamin Castaldi répond « Quand on fait de la téléréalité, comme Secret Story ou autre, oui on rit des candidats mais d'un commun accord! Ils savent très bien où ils mettent les pieds, ils ne sont pas dupes. Avec L'amour est dans le pré, je ne ressens pas ce commun accord tacite. Et ça me gêne beaucoup. » L’interview sera disponible très prochainement dans TV Mag.

Par H M

Réagissez à l'actu people 3
Par TITINE | le Jeudi 03 Juillet - 11:19
B CASTALDI ET L AMOUR EST DANS LE PRE
JE REGARDE PARFOIS CETTE EMISSION JE N'AI JAMAIS RI DE CETTE EMISSSION- JE COMPRENDS QUE CES PERSONNES TRAVAILLANT DUR ONT PEU DE TEMPS POUR TROUVER UNE COMPAGNE- JE LEUR SOUHAITE DU BONHEUR- C'EST UN AUTRE NIVEAU QUE DES EMISSIONS OU ON NOUS MONTRE DES BONS A RIEN ET QUE JE REFUSE A CAUTIONNER
0
Par Bill | le Jeudi 03 Juillet - 14:04
SECRET STORY L' EMISSION DES NEU-NEUS
Que Benjamin Castaldi n'aime pas l'amour est dans le pré c'est son droit mais parlons du secret story . Quelle émission peut étre aussi béte et aussi nulle que celle -ci ? Franchement j'en vois pas d'autres ! Pourtant j'en regarde des émissions mais Secret Story bat les records des na nars les plus nuls de la télévision française.. , Cette émission reçoit la palme du ridicule dans son excellence . Chapeau benjamin il fallait bien un mec comme toi pour animer une émission qui te ressemble bien faut le dire également .
0
Par Pauline | le Mardi 08 Juillet - 13:23
on ne se moque pas des participants
Contrairement aux personnes qui regardent des téléréalités et qui se moquent des participants, les gens qui aiment l'amour est dans le pré ont de la sympathie pour les agriculteurs. Les gens qui se moquent d'eux n'aiment pas l'émission.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails