• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi clashe violemment Gilles Verdez, "Je crains qu'il ne finisse plus vite « Tac » que moi"

Benjamin Castaldi clashe violemment Gilles Verdez, "Je crains qu'il ne finisse plus vite « Tac » que moi"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Benjamin Castaldi débarquera sur NRJ12 à la rentrée prochaine. L'ancien animateur de TF1 a accepté de se confier à TVMag sur cette nouvelle aventure. Il explique les raisons qui l'ont poussé à aller sur cette chaîne. Il parle également des projets qu'il a avec la chaîne et s'en prend aussi à Gilles Verdez.

Il y a quelque temps, la presse dévoilait que Benjamain Castaldi avait signé chez NRJ12. Dans une interview accordée à TVMag, il explique les raisons de son arrivée sur la chaîne. « NRJ12 - notamment les nouveaux dirigeants que je connais bien, pour avoir déjà travaillé avec eux dans le passé - m'a proposé un vrai projet professionnel. La chaîne m'a convaincu de son ambition pour la rentrée, de cette envie de progresser pour se positionner encore plus comme une chaîne populaire. Et elle compte y mettre les moyens pour y parvenir », a-t-il déclaré.

Celui qui s’est récemment confié sur les séquelles de son accident de moto, explique également à TVMag ce qui attend les téléspectateurs de NRJ12. Il donne quelques indices sur ses projets avec la chaîne. « On a déjà des projets ensemble, notamment des prime times événementiels qualitatifs. Il y en aura un dans la veine de ce que j'ai fait sur 13e Rue, c'est-à-dire en partant en reportage sur le terrain, en immersion, à la rencontre de gens ordinaires qui ont des parcours exceptionnels. Il y a aussi un divertissement pur et dur ; ainsi qu'une émission qui sera un vrai tour de force humoristique ».

"Les Anges est un programme qui marche très fort"

Benjamin Castaldi a été interrogé sur le fait qu'il ait quitté TF1,  la chaîne de « Secret Story » pour NRJ12, la chaîne des « Anges de la téléréalité ». L’animateur de 45 ans estime que c’est ne pas très correct de résumer ce transfert à cela  « C'est le résumé un brin péjoratif que certains ne manqueront pas de faire. Les Anges est un programme qui marche très fort sur NRJ12. Mais la chaîne a aussi stoppé d'autres projets de téléréalité pour se repositionner sur de nouveaux projets. Et puis, ce n'est certainement pas moi, après mes huit années de Secret Story sur TF1, qui vais critiquer la téléréalité », déclare-t-il.

Son tacle à Gilles Verdez

Au début de l’année, Cyril Hanouna revenait sur le fait que Benjamin Castaldi aurait voulu rejoindre l’équipe de TPMP. TVMag demande alors au fils de Jean-Pierre Castaldi, s’il y a une tension entre lui et l'animateur de l'émission phare de D8. « Tout cela n'est que « chicanages » fortement relayés sur les réseaux sociaux, mais qui ne sont dans les faits pas très importants. Avec D8, c'est un rendez-vous raté. Je ne leur en veux pas car ils ne m'avaient rien promis. Ils ont respecté leurs engagements ». Toutefois, s’il ne s’attaque pas à l’animateur de TPMP, il n’hésite pas à s'en prendre à l’un de ses chroniqueurs, Gilles Verdez. Ce dernier avait taclé Valérie Damidot et Benjamin Castaldi. « Il a dit, à propos de Valérie et moi, que l'on finirait « Tic » et « Tac » chez Disney. Donnons à la crédibilité de sa parole le même poids que son expérience à la télévision : c'est-à-dire quasi nulle ! Je crains qu'il ne finisse plus vite « Tac » que moi ! », déclare Benjamin Castaldi.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails