• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi : comment son père a réagi à la révélation du montant de sa retraite (Exclu vidéo)

Benjamin Castaldi : comment son père a réagi à la révélation du montant de sa retraite (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 21 octobre, Evelyne Thomas reçoit Jean-Pierre Castaldi dans sa toute nouvelle émission diffusée sur Non Stop People. Pendant cet échange, l'artiste de 76 ans a accepté de revenir sur ce jour où son fils Benjamin Castaldi a balancé le montant de sa retraite dans "Touche pas à mon poste", expliquant pourquoi il n'aurait pas dû en parler. Confidences exclusives.

En janvier dernier, dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna avait consacré un numéro spécial sur l'actualité chaude du moment, à savoir "Grèves, manifs : les people doivent-ils prendre parti ?" Un débat pendant lequel Raymond Aabou - l'un des chroniqueurs de l'émission - avait expliqué considérer la réaction des people "démago au possible" sur ce sujet. Dans la foulée, Benjamin Castaldi n'avait pas manqué de lui répondre, faisant une révélation sur la situation financière de son père, Jean-Pierre Castaldi.

"Pour ce qui concerne les retraites des people, tu dis que ce sont des nantis. Mon père à 75 ans. Il bosse parce qu'il ne peut pas faire autrement. S'il arrête de travailler, il n'a pas de retraite. S'il ne va pas jouer au théâtre tous les soirs, et il est fatigué, il a 850 euros par mois", lâchait-il. Et de poursuivre : "On ne peut pas toujours dire que les people sont des salopards. Moi, ça me fait de la peine. Parce que comédien, intermittent, c'est un sacerdoce".

"Il n'aurait pas dû en parler comme ça..."

Invité d'Evelyne Thomas dans sa toute nouvelle émission qu'elle présente du lundi au jeudi sur Non Stop People, Jean-Pierre Castaldi a accepté de revenir sur les propos tenus par son fils dans "Touche pas à mon poste". "C'est une erreur de mon fils. Il n'aurait pas dû en parler comme ça", dit-il. Et de poursuivre : "L'imagerie populaire, c'est que les artistes sont bourrés de fric. Ceux qui sont bourrés de fric, le nombre est très limité. Et l'histoire de la retraite, par rapport à ce que j'avais gagné dans toute ma vie, je n'aurais pas dû avoir la retraite que j'ai".

Dans la suite de l'entretien, il n'a pas souhaité révéler le montant de sa retraite. Il a ensuite souligné que Benjamin Castaldi a été "maladroit" en évoquant le montant de sa retraite, réitérant le fait qu'il n'aurait pas dû parler de ça. "Mais je comprends qu'il ait voulu prendre la défense d'un grand nombre de comédiens qui eux, n'ont réellement rien au bout de 30, 40 ans de carrière", a-t-il conclu.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "Evelyne Thomas" sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2021 : Découvrez les candidates en maillot de bain (Photos) https://t.co/qoTAYHlE77 https://t.co/1tOi09dyBa
    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Marie Bigard et Lola Marois : pourquoi la "liberté" est primordiale dans leur couple (Exclu vidéo)… https://t.co/01UztCyDno
    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France : les polémiques vont-elles trop loin ?
    Détails