• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi dans l’embarras : Cyril Hanouna révèle une anecdote sur sa vie privée

Benjamin Castaldi dans l’embarras : Cyril Hanouna révèle une anecdote sur sa vie privée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 2 mai 2019, Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de "Touche pas à mon poste" suivi de la deuxième partie de "La Grande Rassrah 4". Une soirée exceptionnelle au cours de laquelle Benjamin Castaldi en a fait les frais. Le chroniqueur a été contraint de révéler une anecdote pour le moins gênante sur sa vie privée. Non Stop People vous en dit plus.

Nouvelle soirée de folie jeudi 2 mai 2019 sur C8. Cyril Hanouna était à la tête de "Touche pas à mon poste" mais aussi de "La Grande Rassrah 4", partie 2. Un prime à l’issu duquel certains chroniqueurs étaient sélectionnés pour partir en Tunisie. Mais avant d’entamer les festivités, l’animateur revenait comme à son habitude sur l’actualité télé au cours de son talk-show. Dans la rubrique "Ce qu’il ne fallait pas louper", des extraits de l'émission "Confessions intimes" étaient dévoilés et portaient sur les preuves d’amour les plus folles. Il n’en fallait pas plus pour que Cyril Hanouna se mette à questionner ses chroniqueurs sur ce qu’ils étaient capables de faire par amour.

Cyril Hanouna balance un dossier sur Benjamin Castaldi

Et c’est Benjamin Castaldi qui en a le plus fait les frais. Ce dernier a d’abord confié s’être fait tatouer le prénom de sa femme, Aurore, sur son avant-bras. Mais il ne s’agissait en réalité que d’une partie de l’histoire. Cyril Hanouna s’est chargé du reste, provoquant l’embarras de Benjamin Castaldi. "Moi, je dis toute la vérité, il a tatoué le prénom de sa femme sur l'avant-bras alors qu'il était encore avec son autre femme", a balancé Cyril Hanouna. "Pourquoi vous dites ça ? De quoi je me mêle ! Dévoilez toute ma vie, allez-y faites comme chez vous !" s’est alors emporté Benjamin Castaldi, contraint par la suite de confirmer les dires de ‘Baba’. "C'est vrai ! J'avais tatoué son prénom, heureusement, c'était en japonais, mais je l'avais fait un peu en avance, donc ça a été un peu compliqué et ça m'a permis d'annoncer les choses un peu plus rapidement." Voilà qui devrait faire plaisir à son ex Vanessa Broussouloux avec qui il était en couple avant d’épouser Aurore Aleman…

Pour découvrir cette séquence vidéo, c'est ICI

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Paul des 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann épaté par son fair-play https://t.co/2Q8aQSPSEZ https://t.co/JLLiWRJdSK
    Détails
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Montel bientôt évincé de France Télévisions ? La rumeur enfle https://t.co/rqwqvVWjsJ https://t.co/tvFRcqDczM
    Détails
  • 20 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Saint said he’s gonna pretend to sleep with his brother. He always wants a pic to capture every moment. You have no… https://t.co/loLZwRNjok
    Détails