TV

Benjamin Castaldi : Découvrez la bonne résolution qu’il ne tient jamais au Nouvel An

Benjamin Castaldi : Découvrez la bonne résolution qu’il ne tient jamais au Nouvel An
(c) Best Image
  • A-
  • A+

A une semaine de Noël, Benjamin Castaldi a accordé une interview dédiée sur le thème des fêtes de fin d’année à PureBreak. Il y parle notamment de sa bonne résolution pour 2016. Non Stop People vous en dit plus.

Le livre de Benjamin Castaldi "Pour l’instant tout va bien" est disponible à la vente et il a beaucoup fait parler depuis les premières publications d’extraits. Au mois d’octobre, on en apprenait ainsi un peu plus sur les raisons de son divorce avec Flavie Flament, avec qui il a été marié de septembre 2002 à juillet 2008 et a eu un enfant en 2004. "L’élément déclencheur fut mon transfert à TF1. Je rejoignais Flavie sur la chaîne dont elle était la vedette. (…) Flavie et moi devenions des rivaux, à distance idéale pour nous épier l’un l’autre. Dans ce métier d’égo, la concurrence sévit jusqu’à l’intérieur des couples. Je l’ai appris à mes dépens." Un jour il reçoit un SMS "froid, plus ou moins clair mais direct" selon ses dires. "Mes jambes ne me portent plus, je sais que tu prendras soin d’Enzo (leur fils, ndlr)", lui écrit l’animatrice.

Il y a un peu plus d’un mois, de nouveaux extraits avaient été publiés et on apprenait que l’infidélité de Benjamin Castaldi avait aussi provoqué la rupture du couple. "L'échec d'un couple se joue toujours à quatre mains. J'assume ma part de responsabilité. Je l'ai trompée, c'est vrai", reconnaissait celui qui a violemment répondu aux critiques de Gilles Verdez ces dernières semaines avant leur confrontation sur le plateau de Touche pas à mon poste.

"Un super drone"

Alors qu’il sera ce vendredi sur NRJ12 aux commandes du jeu "Super Million Question", Benjamin Castaldi était l’invité de Philippe Vandel mardi sur France Info. L’ancien animateur de Loft Story révélait avoir reçu des menaces de mort à l’époque où il présentait la télé-réalité. "J'ai reçu des menaces de morts, des petits cercueils aussi et plus d'un. Mais aussi des serviettes usagées, des capotes, de la merde, du vomi... plein de choses."

Il devrait recevoir des présents biens plus sympathiques dans une semaine pour Noël. A cette occasion, il s’est livré à une interview spéciale pour PureBreak. Il y révèle que son film culte de fin d’année est "Le père Noël est une ordure", que le cadeau qui l’a le plus marqué était son "premier ordinateur ZX Spectrum en 1982", qu’il rêve cette dois d’un "super drone" et enfin quelle résolution il a prévu pour 2016 : "Arrêter de fumer, comme tous les ans !"
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Thank you @rihanna You r a princess🙏❤️🙏

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @malaisetele: https://t.co/zSnImhPnhy

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails