• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi dévoile la participation de l'un de ses fils à une télé-réalité

Benjamin Castaldi dévoile la participation de l'un de ses fils à une télé-réalité
Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans Touche pas à mon poste ce vendredi 9 octobre, Benjamin Castaldi a fait une annonce concernant son fils Simon. Le jeune homme sera au casting de la huitième saison des Princes et des Princesses de l'amour sur W9. Non Stop People vous en dit plus.

Le casting de la huitième saison des "Princes et des Princesses de l'amour" se dévoile peu à peu. Alors que le tournage se déroule actuellement dans le sud de la France, les noms de Bastien Grimal, Kellyn Sun, Mujdat, Bastien (Secret Story), Kellyn (10 Couples Parfaits), Alix (Les Marseillais) et Beverly (La Bataille des Couples) sont déjà connus. Mais avant de découvrir l'émission en fin d'année sur W9, un nouveau Prince a été dévoilé dans Touche pas à mon poste ce vendredi 9 octobre. Et son nom de famille n'est pas inconnu du grand public. 

Des premiers pas dans la télé-réalité

Sur le plateau, la patronne de Shauna Events, Magali Berdah, qui sera de nouveau conseillère dans la huitième saison, a lâché : "nous avons eu un excellent candidat, digne de son père". Visé, Benjamin Castaldi a alors dévoilé la présence de l'un de ses fils dans les "Princes et des Princesses de l'amour". "Mon fils ! Oui c'est Simon qui sera dans les Princes de l'amour !", a-t-il lancé. "Le vendredi quand j'étais pas là, j'étais avec le fils, je l'aime, il est extraordinaire, je l'aime presque plus que son père", a assuré Magali Berdah sur le fils de l'animateur. Si ce sera la première participation du jeune homme à une émission de télévision, il s'était déjà lancé dans une télé-réalité virtuelle sur Instagram en avril dernier. "Prince Simon a 20 ans le 20 avril et fêtera ses 20 ans en cherchant l'amour avec nous", s'était-il présenté en lançant un appel aux candidatures. Durant une semaine, Simon Castaldi avait ainsi rencontré plusieurs jeunes femmes avant de faire son choix. 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    😍💜💕💜 Beautiful art! 🥰 https://t.co/AbeXsncNOM
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Thanks Jarlan! Love it! And love what your doing! ⚡️⚡️😎⚡️⚡️ https://t.co/ozkXZhbzyy
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @thisisparispod: .@Bethenny has known Paris for longer than we thought! What was Bethenny like as a nanny? Listen to "This is...Bethen…
    Détails