• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi : "Entre François Hollande et Nabilla il n'y a plus de différence !"

Benjamin Castaldi : "Entre François Hollande et Nabilla il n'y a plus de différence !"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques jours de faire son retour en prime à la tête de « Nouvelle Star » sur D8, Benjamin Castaldi a fait son bilan de l’année 2014. L’animateur n’y va pas de main morte et se moque très tranquillement, de François Hollande, Nabilla, Eric Zemmour, Rising Star et M6.

Depuis plusieurs semaines "Ozap" interroge animateurs et journalistes français afin de proposer leur bilan de l'année médiatique 2014. Fidèle à lui-même, Benjamin Castaldi n'y va pas de main morte lorsqu'il analyse 2014. L'animateur qui vient de s'offrir un petit échange musclé avec Cyril Hanouna et les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" sur la Nouvelle Star dont il va reprendre les rênes le 22 janvier prochain, n'a pas hésité à tacler l'émission "Rising Star". Pressenti pendant quelques semaines pour présenter ce nouveau télé-crochet annoncé révolutionnaire pour M6, Benjamin Castaldi avait finalement rempilé pour une ultime saison de "Secret Story". Bien évidemment aucun regret pour l'animateur.

"Francois Hollande : un président abracadabrantesque"

Ainsi, il n'hésite pas une seconde lorsqu'il faut désigner l'émission télé de 2014. « "Secret Story" ! (Rires) Parce que ce sera ma dernière saison et que ça a été une très bonne saison. On a eu beaucoup de plaisir à la faire et ça restera dans le coeur de beaucoup de Français comme la référence - avec "Loft Story" - en termes de télé-réalité, et ça représente pour moi la conclusion de très belles années de télévision ». Benjamin Castaldi se montre toutefois un peu plus sérieux lorsqu'il faut désigner le flop tv de l'année. « Bah... "Rising Star" ! Il n'y avait rien à garder... à part Faustine ! C'était ni fait, ni à faire. Et heureusement que je ne l'ai pas animé ! Merci M6 ! Ils m'ont rendu un grand service ».

S’il y a en revanche un terrain sur lequel Benjamin Castaldi n’était pas forcément attendu, mais où il se montre sans concession, c’est bien celui de la politique. L'animateur affirme ainsi que Valérie Trierweiler et son livre "Merci pour ce moment" sont le buzz de l'année 2014. « C'est la pointe finale abracadabrantesque d'un président abracadabrantesque, et surtout, je pense que c'est le signal d'une désacralisation absolue de la fonction de président. C'est la première fois qu'un président de la République est traité comme ça. Il voulait être traité comme les autres, il l'est. Entre lui et Nabilla, il n'y a plus de différence ».

Un titre qui pourrait être partagé avec Eric Zemmour puisque Benjamin Castaldi est étonné « par un tel succès avec des vieilles idées poujadistes, je trouve ça incroyable. ».

Un Benjamin Castaldi donc en grande forme ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour D8 et « Nouvelle Star ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails