• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi escroqué : l’animateur révèle comment sa femme Aurore l’a soutenu

Benjamin Castaldi escroqué : l’animateur révèle comment sa femme Aurore l’a soutenu
  • A-
  • A+
Partager Google+

Benjamin Castaldi a trouvé un nouveau souffle professionnel en tant que chroniqueur sur TPMP. Une renaissance qui lui permet de remonter la pente financièrement lui a qui a été ruiné il y a quelques années. Dans les colonnes de Gala cette semaine, l’animateur revient sur cette période et sur le soutien de sa femme Aurore. Non Stop People vous en dit plus.

Benjamin Castaldi revient de loin. Après avoir connu une belle carrière sur M6 puis sur TF1, l’animateur a connu une période de creux avant d’être victime d’une importante escroquerie en 2012-2013. Il était alors à Los Angeles pour vendre des concepts de jeux télévisés. En 2014, le chroniqueur de Touche pas à mon poste évoquait cette "arnaque à la Madoff" à nos confrères du Parisien. "Ils m’ont mis sur la paille, les économies de toute une vie. J’étais au fond des chiottes. Pendant que j’étais aux États-Unis, ma femme recevait les hommes de loi en retenant la cafetière d’une main et la télévision de l’autre", racontait-il.

L’animateur victime d’une escroquerie à la Madoff

L’animateur a pu compter sur le soutien sans faille de son épouse Aurore Aleman. "Je dois ma renaissance à Aurore. Elle m’a herbé, soutenu, encouragé, avec patience et énormément d’amour", déclare Benjamin Castaldi à Gala. "En attendant, je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières. Nous avons une belle maison, mais nous n’en sommes que les locataires… et je roule en scooter", ajoute celui qui a perdu sa maison, ses biens et sa voiture. En procès contre ses escroqueurs, Benjamin Castaldi espère voir cette affaire se régler prochainement.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry en froid avec le prince William ? Sa mise au point sur leur relation https://t.co/PdKpCYEGhK https://t.co/6aMRl3tdvm
    Détails
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    Beaucoup de vent dans les voiles, c'est mon bilan de ce énième "débat" sur le voile qui nous aura au moins appris u… https://t.co/Zo1gjPQpRB
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Star Academy : Jenifer se remémore sa victoire, 18 ans plus tard https://t.co/bI4mP4lmtS https://t.co/Ux6sIY0FkJ
    Détails