• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi évite de peu la noyade : le récit terrifiant de son accident de plongée

Benjamin Castaldi évite de peu la noyade : le récit terrifiant de son accident de plongée
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cet été, Benjamin Castaldi a été victime d'une mésaventure. L'animateur a dû se rendre aux urgences en Corse suite à un "plongeon maladroit". Dans Touche pas à mon poste ce lundi 2 septembre, il a relaté les faits. Non Stop People vous en dit plus.

Benjamin Castaldi n'a décidément pas de chance. Après un fâcheux accident de moto survenu l'année dernière et qui l'a contraint à se faire opérer au genou, le chroniqueur annonçait en juillet dernier avoir été victime d'un accident de plongée sur Twitter. Transporté aux urgences de Porto Vecchio, en Corse, il ressortait heureusement sorti d'affaires. L'occasion pour lui d'apprécier le reste de ses vacances et célébrer ses trois ans de mariage avec sa femme, Aurore Aleman. "Un grand merci aux équipes des urgences de Porto Vecchio, qui malgré des conditions de travail difficile m’ont pris en charge hier soir après un plongeon maladroit, avec professionnalisme et bienveillance" rassurait-il sur les réseaux sociaux.

"J'étais en situation de paralysie"

Ce lundi 2 septembre, Benjamin Castaldi faisait sa rentrée sur C8 pour la première de "Touche pas à mon poste" saison 10. Alors que Cyril Hanouna prenait des nouvelles de ses chroniqueurs, impossible pour l'ancien présentateur de "Secret Story" d'échapper aux questions sur cette mésaventure. Et les détails sont impressionnants. "Il y avait un ponton et au bout il y avait la mer. Et moi je pensais que la mer était profonde. Je suis donc arrivé au bout du ponton, j’ai plongé et il n'y avait pas assez de fond et j'ai tapé la tête" a-t-il commencé à expliquer avant de poursuivre inquiétant. "J'ai eu ce qu'on appelle un choc médullaire, donc j'étais vraiment en situation de paralysie totale des bras et des jambes pendant une minute. J'étais en train de me noyer et c'est le fils d'un ami à moi qui a compris qui m’a sauvé de la noyade. (…) Depuis cet accident, je ne vois plus la vie pareille." Il ne reste plus qu'à espérer qu'il la joue moins casse-cou cette année !

Une vidéo à retrouver ICI

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite balance ton post pour décrypter l actualité avec la team ! 😘😘
    Détails
  • 19 sep P!nk @Pink
    I love you so! And your whole family❤️❤️❤️ https://t.co/KPE12RFN2j
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: The new #KKWFRAGRANCE candle is inspired by our signature scent, Crystal Gardenia. This candle is a lush and voluptuous s…
    Détails