• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi : Géraldine Maillet attaquée par Julien Castaldi, elle lui demande de le recadrer

Benjamin Castaldi : Géraldine Maillet attaquée par Julien Castaldi, elle lui demande de le recadrer
  • A-
  • A+
Partager Google+

Géraldine Maillet est en colère. Après avoir découvert les propos de Julien Castaldi à son encontre lors d’un entretien à la radio Voltage, la chroniqueuse de TPMP a aussitôt interpellé Benjamin Castaldi pour qu’il recadre son fils. Non Stop People vous en dit plus.

La guerre est bien déclarée entre Géraldine Maillet et Julien Castaldi. En avril dernier, la chroniqueuse de Cyril Hanouna n’avait pas été tendre envers Julien Castaldi lorsque ce dernier avait déclaré sa flamme à sa petite amie sur le plateau du Mad Mag : "C'est ridicule ! Il est instrumentalisé par la télé-réalité. Je suis très étonnée Benjamin, parce que vous la connaissez par cœur, qu'il ne soit pas prévenu. Il se met en scène sur les réseaux sociaux". Et c’est finalement ce mercredi 20 septembre que Julien Castaldi s’est vengé. Lors d’une interview sur la radio Voltage, le jeune homme a évoqué Géraldine Maillet : "Je préfère mourir que partir en vacances avec Géraldine Maillet. Je ne la trouve pas très gentille avec moi".

Géraldine Maillet règle ses comptes

Face à cette attaque, Géraldine Maillet est rapidement sortie du silence. Sur son compte Instagram, la romancière a répliqué en balançant tout à Benjamin Castaldi, le père du jeune homme : "De là à mourir ! Benjamin Castaldi, cher collègue de TPMP, dit à ton grand que d'utiliser les mots à bon escient rend les gens plus intéressants". Heureusement, Géraldine Maillet a pu compter sur le soutien des internautes, mais aussi sur Laurence Boccolini qui lui a envoyé une belle déclaration sur Twitter : "Moi j'ai pas suivi l'histoire, mais comment ne pas aimer Géraldine Maillet ? Sublime, cultivée, intelligente, pleine d'esprit. Je suis jalouse".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juin P!nk @Pink
    And I won’t ever stop! Love always wins and change is happening!!! https://t.co/wFzDEb9J2m
    Détails
  • 06 juin P!nk @Pink
    Here ya go!!!! Are y’all gonna come for the general now? https://t.co/mdCtD94Aps
    Détails
  • 06 juin KATY PERRY @katyperry
    dear full moon tonight: please... be... gentle...
    Détails