• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi - Gérard 2015 : "C'est la télévision soviétique de 1970"

Benjamin Castaldi - Gérard 2015 : "C'est la télévision soviétique de 1970"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Benjamin Castaldi est l’invité, mercredi soir, du Grand Show d’Alexandra Roost, sur Non Stop People. L’animateur de la Nouvelle Star, sur D8, s’est confié sur de nombreux sujets. Benjamin Castaldi est notamment revenu sur la cérémonie des Gérard : « Le principe est drôle, mais je trouve que c'est tellement mal produit, ça fait tellement télévision soviétique. »

Ce mercredi, Benjamin Castaldi est l’invité du Grand Show présenté par Alexandra Roost, sur Non Stop People. Dès jeudi midi, vous pourrez retrouver sur non-stop-people.com tous les meilleurs moments de l’émission dans le Best Of. L’animateur de la Nouvelle Star, sur D8, a abordé de nombreux sujets : Nouvelle Star évidemment, mais aussi Secret Story – qu’il ne présentera plus, Cyril Hanouna, Rising Star, l’Amour est dans le pré, Loft Story…et aussi la cérémonie des Gérard. Cette année, sur Paris Première, Benjamin Castaldi a remporté un prix lors de cette soirée qui récompense le pire de la télévision. Benjamin Castaldi a battu Christophe Dechavanne, Julien Courbet, Laurence Ferrari et Carole Rousseau dans la catégorie : « Gérard de l'animateur qui est allé travailler sur la TNT parce que tu vois, dans un paysage en pleine mutation, la TNT c'est la télé 3.0 de demain, c'est à la fois numérique et terrestre... Et surtout parce que ça repousse à après-demain le chômage. »

« Avant de critiquer, regarde-toi deux secondes et apprends juste à animer une émission »

Si, selon Benjamin Castaldi, le concept est bon, la réalisation de l’émission l’est beaucoup moins : « Les Gérard, le principe est drôle, mais je trouve que c'est tellement mal produit, ça fait tellement télévision soviétique. Les mecs ils critiquent la télévision, mais ils la font tellement mal eux-mêmes. Ils ne sont tellement pas drôles, c'est ça le problème. Regarde-toi deux secondes avant de critiquer. Ça me fait marrer, si le mec était brillant, extraordinaire, qu'il déchirait tout en matière d'animation, je trouverais ça génial. C'est assez mal écrit, voire écrit avec les pieds. Il n'y a que les libellés des Gérard qui sont amusants, et le reste de l'émission, c'est franchement pathétique. C'est la télévision soviétique de 1970. Avant de critiquer, regarde-toi deux secondes et apprends juste à animer une émission. Je crois que je leur ai mis leur compte aux Gérard, je crois qu'ils sont habillés pour l'hiver. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails