TV

Benjamin Castaldi : "Je ne ferai pas Secret Story mais Immersion Immédiate"

Benjamin Castaldi : "Je ne ferai pas Secret Story mais Immersion Immédiate"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

C’est officiel depuis quelques jours, Secret Story est bien de retour pour une neuvième saison. Mais cela ne sera pas avec Benjamin Castaldi aux commandes. L'animateur l'a confirmé en personne à Télé Star.

Vendredi dernier, Puremedias révélait que le futur tournage de la saison 9 de Secret Story était bel et bien programmé. Selon les informations recueillies par le site Internet, TF1 aurait décidé d’innover pour cette nouvelle saison, proposant les émissions quotidiennes sur NT1, tandis que les grands primes hebdomadaires seraient toujours eux diffusés sur TF1. Résultat les fans se demandaient tous si Benjamin Castaldi allait rempiler pour une saison supplémentaire, lui qui avait fait ses adieux au public à l’occasion de la finale de la huitième saison. Il avait même envoyé un message à son futur successeur en expliquant dans les colonnes de TVMag que « le seul écueil serait d’essayer d’imiter ce que je faisais. Je suis inimitable ».

Pourtant, le même média annonçait il y a quelques jours que l’animateur vedette était finalement candidat à sa propre succession, expliquant que Benjamin Castaldi aurait décidé de claquer la porte de D8 en raison de ses nombreuses brouilles avec Cyril Hanouna.

Immersion Immédiate en duo avec Carole Rousseau à partir du 5 mai

Si cette dernière information n’a pas été démentie, Benjamin Castaldi ne fera en revanche pas son retour dans Secret Story. « Je ne ferai pas Secret Story mais Immersion Immédiate » a expliqué le fils de Jean-Pierre Castaldi à Télé Star, à l’occasion de la conférence de presse organisée pour assurer la promotion de ce nouveau programme. Benjamin Castaldi présentera ce programme à partir du 5 mai à 22h30 sur 13e Rue en compagnie de Carole Rousseau. Ils partiront en immersion dans l’univers d’anonymes au quotidien pourtant extraordinaire ayant choisi des métiers à hauts risques : pilotes de chasse, éducateurs d’adolescentes délinquants, médecins urgentistes, pompiers de l’extrême… C'est Aymeric Bonnery qui sera en charge des quotidiennes de Secret Story sur NT1 tandis que Christophe Beaugrand a fait part de son intérêt pour les primes hebdomadaires sur TF1.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails