• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi : Matthieu Delormeau s’en prend à sa vie sentimentale

Benjamin Castaldi : Matthieu Delormeau s’en prend à sa vie sentimentale
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis sa première diffusion, l’émission "Mariés au premier regard" est le sujet de tous les débats. Mardi 26 février, dans "TPMP", Matthieu Delormeau a encensé le programme de la Six et est allé encore plus loin, en taclant la vie sentimentale de Benjamin Castaldi. Non Stop People vous en dit plus.

L’émission "Mariés au premier regard" ne fait pas l’unanimité auprès de l’équipe de "Touche Pas à Mon Poste". En juin 2017, déjà, Cyril Hanouna et sa bande dézinguait le programme de M6, en dressant le bilan de la saison 2016-2017. De leur côté, les fanzouzes décriaient également l’émission de la Six, élue la moins appréciée de la saison. Les chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste" avaient ainsi jeté leur dévolu sur "Candidats Au Tableau" de Mélissa Theuriau. Deux ans plus tard, la bande de C8 se montre pourtant de plus en plus partagée. Matthieu Delormeau s’est notamment prononcé sur le programme, le mardi 26 février.

"L’exemple total de l’échec du mariage"

C’est alors que le chroniqueur a dit tout haut ce qu’il pensait du programme de M6, en faisant notamment référence aux échecs sentimentaux de son collègue, Benjamin Castaldi. "Je suis très étonné que Benjamin Castaldi, qui est l’exemple totale de l’échec du mariage depuis des années et des années", commence-t-il. Avant d’être interrompu par Cyril Hanouna. "Non, mais arrêtez. Je vais vous dire, avant de trouver le bon appartement, vous en visitez plein", a lancé Baba. "Oui, justement, qu’il n’a pas encore compris que, au contraire, c’est scientifique, c’est l’avenir cette émission ! Ce n’est pas du tout trafiqué, c’est en train de montrer que quand l’amour est basé sur autre chose, que sur la science, c’est systématiquement un échec", a ajouté le beau blond. Si Matthieu Delormeau s’est montré convaincu, il n’en était pas de même pour Gilles Verdez, qui a pourtant pris soin de ne faire aucune référence sur la vie amoureuse de Benjamin Castaldi. "C’est magouillé depuis le temps que je le dis", a simplement répliqué le chroniqueur. L'ancien présentateur de "Secret Story" répondra-t-ili au tacle de son confrère ? 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #SummerVibes 💕👸🏼💅🏻💕 https://t.co/PiPCqSWL6s
    Détails
  • 19 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Matte Smoke & Matte Cocoa Lip Liners are sold out!!! You can pair your favorite Nude or Classic Icon… https://t.co/AIPQqD6Anc
    Détails
  • 19 aoû P!nk @Pink
    RT @USATODAY: "We really ought to stop allowing Trump’s toxicity to dominate and inflame the national conversation — and stop inadvertently…
    Détails