• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi "orgueilleux" : Il se confie sur son arrivée compliquée sur C8

Benjamin Castaldi "orgueilleux" : Il se confie sur son arrivée compliquée sur C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview pour "TV Mag", Benjamin Castaldi est revenu sur son arrivée sur C8, un passage un peu compliqué pour l’animateur. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis 2016, Benjamin Castaldi est l’un des chroniqueurs phares de "Touche pas à mon poste". Pourtant, l’animateur revient de loin. Après avoir fait les beaux jours de M6 puis de TF1 à la tête des émissions de télé-réalité "Loft Story" et "Secret Story", l’homme de 49 ans traverse une période creuse au cours de laquelle son excès de confiance lui porte préjudice. C’est à l’occasion d’un entretien pour "TV Mag" qu’il se souvient de son arrivée sur C8, laquelle s’est très mal passée : "J’ai eu un premier choix compliqué quand j’ai décidé d’arrêter Secret Story et de quitter TF1. Je suis parti sur C8, où j’ai fait une erreur. J’ai été orgueilleux pour le coup". Venu sur la chaîne pour reprendre les rênes de "Nouvelle Star", Benjamin Castaldi ne réalise pas sa chance et confie avoir débarqué "comme un coq" en se disant "je suis animateur vedette, je n’irai pas à TPMP pour être chroniqueur. C’était idiot de ma part."

L’animateur trop "orgueilleux"

Au bout de la 11ème saison de "Nouvelle Star", Benjamin Castaldi change une nouvelle fois de camp et quitte C8 pour rejoindre les équipes de NRJ 12 pour y présenter une nouvelle version du jeu L'Académie des neuf. Une décision qu’il a beaucoup regretté et qui lui a "valu les onze premiers mois de chômage de [sa] vie" comme il l'explique. Finalement, et en dépit des propos qu’il avait tenu auparavant, Cyril Hanouna le recontacte pour lui proposer une nouvelle fois de rejoindre les bancs de "Touche pas à mon poste". Cette fois-ci, Benjamin Castaldi ne laisse pas passer cette opportunité. Depuis, l’animateur est épanoui et réalise que le talk-show l’a aidé a redorer son image : "A l’époque de TF1, je la ramenais un peu, je disais combien je gagnais, je montrais mes bagnoles, c’était une grosse erreur. J’ai mûri. Aujourd’hui, à l’antenne, je suis beaucoup plus tel que je suis vraiment."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people