TV

Benjamin Castaldi réconcilié avec son papa, "toujours aussi beau"

Benjamin Castaldi réconcilié avec son papa, "toujours aussi beau"
© Maxppp
  • A-
  • A+

Brouillé avec son papa, Jean-Pierre Castaldi, depuis ses déclarations dans une interview pour Télé Star il y a quelques mois, Benjamin Castaldi a vraisemblablement enterré la hache de guerre. C'est sur les réseaux sociaux que l'animateur de Secret Story 8 sur TF1 a tenu à lui souhaiter un joyeux anniversaire pour ses 70 ans. Une belle déclaration pour confirmer qu'entre eux, aujourd'hui, tout roule.

Vendredi dernier, Benjamin Castaldi présentait son dernier Prime de Secret Story 8 sur TF1. C'est avec beaucoup d'émotion que l'animateur a tiré sa révérence sur la chaîne, remerciant au passage toute l'équipe de production et les téléspectateurs qui l'ont soutenu.

Ce dernier s'est envolé hier pour Los Angeles - où il vit une partie de l'année - pour se rendre au salon G2E à Las Vegas.

Benjamin Castaldi réconcilié avec son papa

Avant de poser ses valises aux States, Benjamin Castaldi a fêté (en avance) les 70 ans de son papa, Jean-Pierre Castaldi, partageant les photos de cette réunion de famille sur les réseaux sociaux. Des retrouvailles qui ont marqué leur réconciliation puisque l'animateur était brouillé avec son papa depuis quelques mois.

"Il dit parfois de grosses bêtises..."

En effet, le fils n'avait pas apprécié les déclarations de son papounet dans une interview pour Télé Star où il révélait avoir été contraint de vendre sa voiture pour boucler ses fins de mois et subvenir aux besoins des deux enfants qu'il a encore en charge.

"Dire qu'il a été obligé de vendre sa Porsche pour acheter un cheval à sa fille - alors que j'en ai d'ailleurs payé la moitié - c'est quand même gonflé à l'heure où tout le monde se sert la ceinture ! Le problème avec lui est qu'il dit parfois de grosses bêtises sans réaliser leur portée" avait répondu le présentateur de Tahiti Quest sur Gulli à Télé-Star.

"Mon père a 70 ans... Toujours aussi beau"

Celui qui n'avait pas hésité à descendre Rising Star avant son lancement jeudi dernier a donc rendu hommage à son papa sur Twitter et Instagram pour son anniversaire.

Un message plein d'amour accompagné d'une photo de famille. "Si le web peut faire que dans 1 000 ans quelqu'un se souvienne de mon père alors internet ne sera pas vain... Bon anniversaire papa, qui a 70 ans, et qui est toujours aussi beau", a-t-il posté. Benjamin Castaldi en a aussi profité pour dévoiler une photo complice de lui et sa soeur sur le réseau social.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails