• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi remonté : Cyril Hanouna le piège avec les frères Bogdanoff

Benjamin Castaldi remonté : Cyril Hanouna le piège avec les frères Bogdanoff
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 9 mai dans "Touche pas à mon poste !" diffusé sur C8, Cyril Hanouna a une fois de plus dévoilé le numéro de téléphone de Benjamin Castaldi, avec la complicité des jumeaux Bogdanoff. Non Stop People vous en dit plus.

Le craquage est proche pour Benjamin Castaldi… Ce jeudi 8 mai dans "Touche pas à mon poste !", Cyril Hanouna s’est une fois de plus amusé en titillant la patience de son chroniqueur télé. Sur le plateau de son émission diffusée sur C8, l’animateur de 44 ans avait invité les frères Bogdanoff pour qu’ils résolvent une énigme. En effet, la mairie de Plougastel-Daoulas dans le Finistère a décidé de lancer un défi aux internautes, linguistes et historiens de toute la France, pour tenter de déchiffrer un texte gravé sur un rocher. Datant du 18e siècle, ce message codé surnommé "le mystère Champollion" a résisté jusque-là aux marées et aux intempéries.

Afin de découvrir sa signification, la mairie de la ville de Plougastel-Daoulas a promis d’offrir la somme de 2.000 euros à la personne qui parviendra à découvrir sa définition. Le présentateur de "TPMP" a donc sauté sur l’occasion pour réunir une fois encore Igor et Grichka Bogdanov sur son plateau, après une précédente invitation la veille. Les deux jumeaux de 69 ans étaient ainsi missionnés par la figure emblématique de l’émission pour consacrer leur nuit à l’énigme.

Un numéro de téléphone encore dévoilé

Alors qu’ils affirment avoir fini par trouver la signification de ce texte étrange, Benjamin Castaldi commence à sentir que quelque chose se trame pour lui. À l’écran, la photo de la fameuse roche gravée s’affiche et l’on peut clairement voir des chiffres mis en évidence. Sans attendre que l’animateur enchaîne, Benjamin Castaldi bondi, son tabouret à la main, pour clamer d’un air menaçant : "Cyril, ça va mal se passer. Arrêtez la démonstration ! Je suis armé". Malheureusement pour lui, Cyril Hanouna a quand même décidé de lancer le signal pour que le numéro de portable de l’ex-présentateur de "Secret Story" soit affiché bien en évidence.

De quoi remonter Benjamin Castaldi qui se jette sur son bureau pour tout renverser à terre et lui renverser du soda. Tout fier de sa nouvelle mise en scène, l’animateur de C8 déclare tous sourires : "Le nouveau numéro de Benjamin Castaldi", avant de féliciter les jumeaux scientifiques pour leur jeu d’acteur réussi. "C’était très drôle, vous avez été excellents", ajoute Cyril Hanouna, qui ne se lasse visiblement pas de jouer à ce petit jeu narquois.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you for all that you do @innocence https://t.co/bd08a0lVTm
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna annonce sa mise en examen en direct sur C8 https://t.co/y64GDyiREY https://t.co/qHdu2BAi4F
    Détails
  • 19 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you so much! When researching Rodneys case I came across so many of your messages and was moved by all that y… https://t.co/MbMH20GKpz
    Détails