• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Benjamin Castaldi révèle le nombre de kilos qu'il a pris cette année !

Benjamin Castaldi révèle le nombre de kilos qu'il a pris cette année !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant son grand retour sur NRJ12 avec une toute nouvelle émission baptisée "Super Million Question", Benjamin Castaldi a accordé une longue interview à nos confrères du site voici.fr. De l'élaboration de son deuxième livre "Pour l'instant tout va bien" à sa bourde dans On n'est pas couché sur France 2 en passant par son programme pour maigrir, l'ex-animateur de Secret Story dit tout.

Avant le retour de Secret Story pour une saison 9 sur TF1 et NT1, Benjamin Castaldi avait annoncé qu'il ne rempilerait pas à la présentation de l'émission lancée en 2007. C'est donc Christophe Beaugrand qui reprenait les rênes du programme en août dernier pour plusieurs mois à suivre les candidats de cette édition 2015. De son côté, Benjamin Castaldi signait un contrat d'exclusivité avec NRJ12 pour remettre au goût du jour l'émission "L'Académie des 9", diffusée à l'époque sur Antenne 2 dès 1982. Mais le succès n'a pas été au rendez-vous et la chaîne de la TNT décidait de déprogrammer le divertissement pour le diffuser seulement le week-end. "C'est une déception évidemment", confiait l'animateur de 45 ans  dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1.

En attendant de le revoir sur NRJ12 dans sa prochaine émission "Super Million Question", Benjamin Castaldi faisait récemment la Une des médias pour la sortie de son livre "Pour l'instant tout va bien". Du suicide aux vraies raisons de son divorce avec Flavie Flament en passant par ses révélations fracassantes sur Secret Story ou encore son récit choc sur les coulisses du départ de Félicien, ex-candidat de Loft Story 2 sur M6, l'animateur n'a élucidé aucun sujet. Une autobiographie qu'il a voulu écrire parce qu'il a souffert des rumeurs et des critiques à son égard. "On a publié tellement de choses sur moi que j'avais besoin de tout remettre à zéro (...) J'ai tellement souffert", expliquait-il à Télé-Loisirs.

"J'ai pris dix kilos cette année"

Dans une interview accordée au site voici.fr, Benjamin Castaldi s'est confié à coeur ouvert, lui qui se dit "très content" de l'accueil reçu pour son livre. Après être revenu une nouvelle fois sur l'échec de "L'Académie des 9", l'animateur a donné son avis sur l'émission de Karine Le Marchand, "L'amour est dans le pré" diffusée sur M6. "J’aime beau­coup Karine Le Marchand, mais l’émis­sion, je n’y arrive pas. Les fermiers me touchent telle­ment que j’ai parfois l’im­­pres­sion qu’on se moque d’eux", a-t-il confié. Et d'ajouter sur son programme de régime Web Diet Story : "Je suis en plein dedans. J’ai pris dix kilos cette année, et là je suis en train de tenter de les reperdre".

Benjamin Castaldi a également évoqué ses problèmes d'argent à la suite de sa bourde sur le salaire des Français lors de son passage dans "On n'est pas couché" sur France 2. "Mon erreur, c’est d’avoir fait l’au­truche pendant un an. J’au­rais dû m’avouer plus tôt que j’étais dans la merde et agir en fonc­tion, car la situa­tion n’a fait qu’em­pi­rer. Quand on a des problèmes d’argent, la fuite en avant, c’est la pire des solu­tions", a-t-il expliqué.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Prince George : Pour son cinquième anniversaire, il pose tout sourire devant l'objectif https://t.co/RP1zSDZCJc https://t.co/dJaARY7Dyi
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Didier Deschamps : Après le Mondial, il profite de Saint-Tropez avec une ex-Miss France https://t.co/QQBsqDpBBD https://t.co/J0lbbSYBaX
    Détails
  • 22 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron : Par amour pour elle, Emmanuel Macron a fait changer le protocole https://t.co/m0dTiozE95 https://t.co/oKkwF6mLxb
    Détails